1984 1 août 2013 Partager 1 août 2013 http://baborlelefan....-capote-intimy/ Extrait. jai testé pour vou lé capote INTIMY Le gel de massage comestible a la goyave : mwa ki cuizinai TEST 1 : comestibilité je me sui fai un pla de raviole parmesan / gel de massage comestible a la goyave, cetai délicieu. mé dézormai célèbre : raviole parmesan/gel de massage point fort : vou zavé limpression de mangé dé vrai frui, ça se déguste ossi bien en plat principal kan déssert poin faible : mé raviole glissai de ma fourchette car elle zetai tro lubrifié, jai donc mi 4 heure a mangé mon plat Vous allez pas trouver ça drôle, c'est un poil trop français comme humour. Mais ma foi j'ai tellement rigolé que je me suis sentie investie de le poster. Et ca aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozark 1 août 2013 Partager 1 août 2013 ouais ok ouin genre lol oh loll okc quand je viens dans ta face? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 août 2013 Auteur Partager 1 août 2013 https://soundcloud.c...aves-angel-haze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozark 1 août 2013 Partager 1 août 2013 merci crissment bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 1 août 2013 Partager 1 août 2013 c fransa? é moi ki croyé k lé québécois ékri vé mâle. j sui cer vi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 août 2013 Auteur Partager 1 août 2013 ca fé parti du^consept du ga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozark 1 août 2013 Partager 1 août 2013 je ne fais que rire de votre inconscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozark 3 août 2013 Partager 3 août 2013 poumondit moi que t'es comme moihelen dans big brother est beautiful en tabarnak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozark 4 août 2013 Partager 4 août 2013 t'étais enfin sur le chat pour vrai vk?y'était temps tabarnak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!