Aller au contenu

Une bombe atomique dans notre économie en 2015


Déchet(s) recommandé(s)

Prouve le contraire mec. Car la SEULE et UNIQUE façon de changer les habitudes des gens, c'est de les appauvrir.

Prouve le contraire... commence par prouver ce que tu avances. Si tu disais que c'était un effet des mesures environnementales, je ne serais pas d'accord, mais on pourrait discuter, mais dire que c'est une VOLONTÉ des environnementalistes, c'est juste ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dred fait un post et reçoit de zéro à 3-4 réponse et celui-ci tombe dans les limbes du DEP. W00t W00t fait un poste et il reste dans la premières page plusieurs semaines et a de multiples réponses. Fait le calcul mon champion.

Cabochon! C'est parce que le bassin de membres qui aiment rire de ta gueule est plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les membres remarquent ta stupidité crasse faite de délires alogiques ou illogiques basés sur du vent et du brainwashing de radio poubelle(et de blogs d'individus ignares et stupides).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Les gens peuvent combattre une hausse de 15 cents en faisant du covoiturage, ça revient à une baisse de 50% ;)

Comme si le problème était juste les transports personnels, les zombies communautaire me surprendrons toujours par leur ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore dans les pays qui paye le gaz LE MOINS CHER pratiquement (a part Le venezuela et d'autre pays comem ca ou le gaz est a 0,03 dollars (donc 3 cents) canadiens le litre mais c'est financer par le gouvernement).

y'a a peu pres 80 pays qui paye plus cher que nous.

En norvège et d'autres pays ca monte a 2,80$ Canadien le litre...

http://www.globalpet...asoline_prices/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle peut etre à travers mon chapeau, mais je crois que la realité de beaucoup de villes (europeenes du moins) different beaucoup du canada quant au rapport avec les distances à parcourir au quotidien et les types de routes. Dans le sens que, proportionellement, les europeens ont moins de voiture par individu parce qu'ils en ont moins besoin, et ils ont besoins d'autos plus petites et donc generalement moins couteuses pour circuler.

J'imagine que c'est pas applicable à l'ensemble de l'Europe (et je peu vraiment pas parlé pour le reste du monde), mais quand meme. Bref on paye moins cher, mais on consomme aussi beaucoup plus, pour un paquet de raisons parfois évitables, parfois moins.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore dans les pays qui paye le gaz LE MOINS CHER pratiquement (a part Le venezuela et d'autre pays comem ca ou le gaz est a 0,03 dollars (donc 3 cents) canadiens le litre mais c'est financer par le gouvernement).

y'a a peu pres 80 pays qui paye plus cher que nous.

En norvège et d'autres pays ca monte a 2,80$ Canadien le litre...

http://www.globalpet...asoline_prices/

Oui, ce sont des petit pays avec beaucoup moins de superficie. Le Québec c'est énorme et les espaces entre les différentes villes gigantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...