Aller au contenu

Que seriez-vous prêts à faire pour survivre ?


RBC
 Partager

Que seriez-vous prêts à faire pour survivre ?   

24 membres ont voté

  1. 1. Que seriez-vous prêts à faire pour survivre ?

    • Vendre de la drogue
    • Faire un hold up dans une banque
    • Vous prostituer
    • Attaquer des gens comme un brigand
    • Voler dans des maisons cossues
    • Devenir itinérant(e)
    • Commettre un crime pour aller en prison
    • Vous suicider, (option violente)
    • Vous suicider, (option non-violente)
    • Enlever des gens connus
    • Partir vivre en forêt sans électricité
    • Construire une habitation dans les égouts et vous nourrir de rats
    • Assassiner quelqu'un pour un montant quelconque
    • Devenir un proxénète envers les femmes de votre famille
    • Pirater un chargement de 45 pieds plein de iPads
    • Organiser des combats d'animaux clandestins
    • Voler une bijouterie
    • Vendre tout ce que vous possédez au pawn shop
    • Passer la frontière des USA ou autre pour tenter sa chance ailleurs
    • Vous nourrir d'insectes et vous vêtir de feuilles d'arbres dans les parcs


Déchet(s) recommandé(s)

Ben là, c'est qui le cave qui serait prêt à mettre une tête à prix (environ 50k$) pour pas grand chose?

Les tous croches dans la mafia. Tuer 2-3 mafioso, je feelerais très bien avec ça. Dans une situation ou tout le monde est sick comme dans Walking Dead, je pourrais aussi tuer(des vivants).

Mais bon, tout cela n'arrivera jamais, car je poursuis des études afin de mener une vie honnête et normale et les zombies, ça n'existe pas.

Tu dois garder en tête qu'il ne s'agit pas de fiction. Serais-tu prête à tuer n'importe qui - et laisse faire les truands -, mais bien n'importe qui pour une poignée de dollars? Pourrais-tu vivre l'esprit tranquille en sachant que tu as volontairement enlever la vie d'un pur innoncent afin d'assurer ta suvie si c'était ça ton mandat?

La question se pose encore : que ferais-tu si tu avais le choix entre tuer un innoncent et te prostituer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, c'est comme vivre dans un bateau. La base, et la nature pour divertissement. Reste que la télé et l'internet, quand tu les retrouves, c'est cool!

Le net reste accessible sans l'aide d'HQ. Quand à la téloche, Boff, je ne la regarde jamais.

Mais, la survie est beaucoup plus compliquée sur un bateau en pleine mer. Les ressources vitales sont rares et spécieuses.

Il faut être un SACRÉ MARIN pour survivre dans ce monde sans pitié, où une erreur banale sur la terre ferme, peut être fatale en pleine mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois garder en tête qu'il ne s'agit pas de fiction. Serais-tu prête à tuer n'importe qui - et laisse faire les truands -, mais bien n'importe qui pour une poignée de dollars? Pourrais-tu vivre l'esprit tranquille en sachant que tu as volontairement enlever la vie d'un pur innoncent afin d'assurer ta suvie si c'était ça ton mandat?

La question se pose encore : que ferais-tu si tu avais le choix entre tuer un innoncent et te prostituer?

Me prostituer peut mener à nuire à ma santé. Je préfère encore tuer un innocent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...