Aller au contenu

Que seriez-vous prêts à faire pour survivre ?


RBC
 Partager

Que seriez-vous prêts à faire pour survivre ?   

24 membres ont voté

  1. 1. Que seriez-vous prêts à faire pour survivre ?

    • Vendre de la drogue
    • Faire un hold up dans une banque
    • Vous prostituer
    • Attaquer des gens comme un brigand
    • Voler dans des maisons cossues
    • Devenir itinérant(e)
    • Commettre un crime pour aller en prison
    • Vous suicider, (option violente)
    • Vous suicider, (option non-violente)
    • Enlever des gens connus
    • Partir vivre en forêt sans électricité
    • Construire une habitation dans les égouts et vous nourrir de rats
    • Assassiner quelqu'un pour un montant quelconque
    • Devenir un proxénète envers les femmes de votre famille
    • Pirater un chargement de 45 pieds plein de iPads
    • Organiser des combats d'animaux clandestins
    • Voler une bijouterie
    • Vendre tout ce que vous possédez au pawn shop
    • Passer la frontière des USA ou autre pour tenter sa chance ailleurs
    • Vous nourrir d'insectes et vous vêtir de feuilles d'arbres dans les parcs


Déchet(s) recommandé(s)

Mais non le but de l'exercice c'est d'être acculé au pied du mur. De pas avoir d'autre alternatives. Faut pas que ça implique un emploi, une aide de l'extérieur ou de gagner à la loterie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Survivre dans le cadre de la société actuelle ne nécessite réellement rien sur cette liste. Le BS c'est moins pire que danser mettons.

Dans le cadre d'une société désorganisée et en déroute avec le système dominant qui serait détruit, ça serait différent. Je ferais n'importe quoi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je passerais la frontière des USA mais pour me rendre au Mexique et j'irais vivre le reste de ma vie là-bas pour quelques pesos par jour. Vivre en outlaw a toujours été mon rêve.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Survivre dans le cadre de la société actuelle ne nécessite réellement rien sur cette liste. Le BS c'est moins pire que danser mettons.

Dans le cadre d'une société désorganisée et en déroute avec le système dominant qui serait détruit, ça serait différent. Je ferais n'importe quoi je pense.

Le BS ne suffit à personne.

Où veux-tu aller dans la vie avec 560 par mois?

j'veux dire; à moins de t'agglomérer avec d'autres BS et faire les bougons; ou d'avoir recours à d'autre moyens; tu peux pas tant survivre.

Ha et puis; quand t'es pogné dans la rue; tu l'es pour longtemps; parce que y'a la bureaucratie du BS qui est lente; en plus de l'adresse que tu dois avoir. Pas d'adresse; pas de BS. Et pour te rendre là; faut que tu fasses une demande de chômage [qui attendent 28 jours avant de te donner une réponse].

Les gens peuvent facilement ne pas pouvoir fournir ces efforts; et juste commettre un acte louche pour toucher du fric.

On es dans une jungle. Il faut songer à toutes les éventualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jour, mon chat fait ce qu'il faut pour survivre. Un chat est toujours aux aguets. Il est une proie en même temps qu'un prédateur. Il est tout le temps à agir pour survivre. Moi, je fais comme lui. Chaque jour je vais au travail, à l'épicerie, à la quincaillerie, je fais ce qu'il faut pour ne pas avoir froid, ni trop chaud, pour manger, boire, m'habiller et me prémunir contre les autres humains. On lutte toujours pour sa survie. En France, c'est assez facile, et en Amérique, c'est super facile, surtout au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Honnêtement c'est vrai, je pense en guise d'exemple à ma situation, j'ai pas la possibilité de forcer un employeur à m'engager et si jamais il ne m'aime pas je suis en probation les 3 premiers mois. Pour ce qui est du BS, ca ne paie même pas mon loyer qui est de 700 dollars, y en a des moins dispendieux mais il faudrait alors trouver un appartement et déménager. Encore des frais. Ensuite, juste pour les transports faut compter 80 $ si t'es plus étudiant(e) et si t'habite sur la Rive-Sud c'est 120 $ par mois. Je ne pense pas qu'il est possible de vivre sans aucune autre ressource que l'aide sociale au Québec. En France ? Je l'ignore.

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est vrai, je pense à ma situation, j'ai pas la possibilité de forcer un employeur à m'engager et si jamais il ne m'aime pas je suis en probation les 3 premiers mois. Pour ce qui est du BS, ca ne paie même pas mon loyer qui est de 700 dollars, y en a des moins dispendieux mais il faudrait alors trouver un appartement et déménager. Encore des frais. Ensuite, juste pour les transports faut compter 80 $ si t'es plus étudiant(e) et si t'habite sur la Rive-Sud c'est 120 $ par mois. Je ne pense pas qu'il est possible de vivre sans aucune autre ressource que l'aide sociale au Québec. En France ? Je l'ignore.

Va pas en France; c'est pire.

Fais juste arrêter de capoter deux minutes; pis tout va bien aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sérieusement. C'est une étude sociologique mon affaire, j'ai jamais dit que j'étais dans ce pétrin. C'est comme quand on écoute Walking Dead et qu'on se demande comment on combattrais les zombies. Je suis désolé Arcadia mais le BS ne suffit pas. Tu peux t'en convaincre en écoutant l'excellente série documentaire Naufragés des villes. http://naufrages.rad...isode.aspx?id=2

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un crime pour dormir en prison est un excellent choix. Rapide et efficace, tu te garantie un lit, une hygiène et de la nourriture.

En France, les cachots ont des toilettes par terre en acier inoxydable. Tu te penches, tu chies dans le trou.. C'est impeccable, très propre, sauf qu'il n'y a pas de papier cul. Pour les arabes, c'est inutile. Ils ont la coutume de s'essuyer avec la main gauche et de se la laver par la suite ( ils serrent la main et mangent avec la main droite). Si t'es pas arabe, tu regardes la toilette, puis tu te retiens. Alors, pour l'hygiène, on va repasser, si tu veux.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...