Aller au contenu

Que seriez-vous prêts à faire pour survivre ?


RBC
 Partager

Que seriez-vous prêts à faire pour survivre ?   

24 membres ont voté

  1. 1. Que seriez-vous prêts à faire pour survivre ?

    • Vendre de la drogue
    • Faire un hold up dans une banque
    • Vous prostituer
    • Attaquer des gens comme un brigand
    • Voler dans des maisons cossues
    • Devenir itinérant(e)
    • Commettre un crime pour aller en prison
    • Vous suicider, (option violente)
    • Vous suicider, (option non-violente)
    • Enlever des gens connus
    • Partir vivre en forêt sans électricité
    • Construire une habitation dans les égouts et vous nourrir de rats
    • Assassiner quelqu'un pour un montant quelconque
    • Devenir un proxénète envers les femmes de votre famille
    • Pirater un chargement de 45 pieds plein de iPads
    • Organiser des combats d'animaux clandestins
    • Voler une bijouterie
    • Vendre tout ce que vous possédez au pawn shop
    • Passer la frontière des USA ou autre pour tenter sa chance ailleurs
    • Vous nourrir d'insectes et vous vêtir de feuilles d'arbres dans les parcs


Déchet(s) recommandé(s)

En France, les cachots ont des toilettes par terre en acier inoxydable. Tu te penches, tu chies dans le trou.. C'est impeccable, très propre, sauf qu'il n'y a pas de papier cul. Pour les arabes, c'est inutile. Ils ont la coutume de s'essuyer avec la main gauche et de se la laver par la suite ( ils serrent la main et mangent avec la main droite). Si t'es pas arabe, tu regardes la toilette, puis tu te retiens. Alors, pour l'hygiène, on va repasser, si tu veux.....

Shut the fuck up Doupirate.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça une toilette turque

siegewcinox_in-284.jpg

En plein ça! J'ai pissé là-dedans, mais j'ai pas chié. Les Gendarmes savaient que j'avais besoin de papier cul. Alors, après mes dépositions, ils me laissaient toujours aller me vider l'intestin dans les toilettes des gendarmes. Ils étaient sympa avec moi. Je crois qu'ils m'aimaient bien. Les Français aiment les Canadiens. Ils se souviennent de la dernière Guerre. Pour eux, c'est important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de survie, pas de bien vivre.

J'aimerais bien mieux être sur le BS que de manger des bébittes ou d'aller me prostituer.

Haha mais t'as quand même coché que tu serais prête à flinguer quelqu'un pour de l'argent mais tu n'irais pas te prostituer? Personnellement, tant qu'à avoir la conscience torturée d'avoir enlever la vie à quelqu'un, je préfèrerais de loin vendre mes fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TRÈS débrouillard. Dans une cabane dans l'bois (près d'un point d'eau), avec un poêle à bois, un vieux fusil, pis un fanal, je vivrais très bien avec $560 par mois, hivers comme été.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis TRÈS débrouillard. Dans une cabane dans l'bois (près d'un point d'eau), avec un poêle à bois, un vieux fusil, pis un fanal, je vivrais très bien avec $560 par mois, hivers comme été.

Dans le fond, c'est comme vivre dans un bateau. La base, et la nature pour divertissement. Reste que la télé et l'internet, quand tu les retrouves, c'est cool!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle ici de survit right ?

Pour ma part, je vend tout ce que je possede sauf mon jeep. :pauvre:

Je me trouve une shack dans le bois loin de tout et je vit de la peche et de la chasse, pour ce qui est de l'argent.... Quelques Grainne de cannabis, pis on est en business.

Shack_Perennial_Field.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mais t'as quand même coché que tu serais prête à flinguer quelqu'un pour de l'argent mais tu n'irais pas te prostituer? Personnellement, tant qu'à avoir la conscience torturée d'avoir enlever la vie à quelqu'un, je préfèrerais de loin vendre mes fesses.

Honnêtement, c'est hors de question que je laisse une queue sale me fourrer contre de l'argent.

Tuer quelqu'un, j'aurais aucun remords. Je pourrais être tueuse à gage. On s'entend que si la personne a sa tête mise à prix, elle a dû le mériter un peu. Et y'a rien qui empêche de refuser un contrat si tu trouves que la personne le mérite pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, c'est qui le cave qui serait prêt à mettre une tête à prix (environ 50k$) pour pas grand chose?

Les tous croches dans la mafia. Tuer 2-3 mafioso, je feelerais très bien avec ça. Dans une situation ou tout le monde est sick comme dans Walking Dead, je pourrais aussi tuer(des vivants).

Mais bon, tout cela n'arrivera jamais, car je poursuis des études afin de mener une vie honnête et normale et les zombies, ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, j'pourrais bien donner 5000$ à un tueur à gage pour qu'il descende Ecce Homo parce que j'y aime pas la face, ça veut pas dire qu'elle le mérite, ça veut juste dire que chu un criss de fêlé.

Dans cette situation-là, accepterais-tu mon cash et la tuerais-tu? J'espère au moins que tu aurais un dilemme moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je la connais pas, peut-être. Ecce Homo je la connais et elle a rien fait pour mériter de mourir, c'est SÛR que je la tuerais pas.

Mais mettons tu me dirais un dude ou une fille random qui vit à telle adresse que je ne connais pas, peut-être, et je demanderais pourquoi.

Je sais, je suis sick. Mais on s'entend que ça serait en fucking dernier recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, c'est qui le cave qui serait prêt à mettre une tête à prix (environ 50k$) pour pas grand chose?

Les tous croches dans la mafia. Tuer 2-3 mafioso, je feelerais très bien avec ça. Dans une situation ou tout le monde est sick comme dans Walking Dead, je pourrais aussi tuer(des vivants).

Mais bon, tout cela n'arrivera jamais, car je poursuis des études afin de mener une vie honnête et normale et les zombies, ça n'existe pas.

Pas encore. Je vous suggère de lire A guide to survive against zombies de Max Brooks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma tête, personne ne «mérite» de mourir.

Par contre je n'hésiterais pas à tuer pour protéger mon intégrité physique ou ma vie.

Pour protéger ma propriété, en France, non, je finirais en prison. Mais au Canada, oui, car votre historique montre que les jurés ne reconnaissent pas la culpabilité des gens qui défendent leur propriété avec une arme à feu.

Je supporte votre relation «américaine» avec les armes à feu. Je crois qu'il est important que les honnêtes gens soient armés et pas seulement les crapules et les terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Québec c'est pas le Texas non plus. C'est juste que les sentences sont ridicules. Tu peux te faire passer pour malade mental et t'en sortir après 2 ans dans un institut psychiâtrique pour patients ayant commis des actes criminels. Fais une recherche Google sur Guy Turcotte et note comment il a joué avec le système judiciaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...