Aller au contenu

GSP VS Hendricks


Déchet(s) recommandé(s)

Si y'en a que cela intéresse, je commande cela samedi, si y'en a qui veule se joindre pour regarder cela en gang, envoyez-moi un MP. Je suis sur la rive-nord, environ 45 min. de montréal, dans un village qui se nomme Saint-Calixte.

Sinon, selon moi GSP va encore l'emporter, il est dans une classe à part, sa vision et son intelligence sont juste trop fort pour les autres en ce moment.

Mais c'est sur que c'est du MMA et avec la force de Hendricks, un coup et les lumières pourraient s'éteindre, je crois que c'est la seule chance qu'Hendricks a, il doit viser le KO Punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a que cela intéresse, je commande cela samedi, si y'en a qui veule se joindre pour regarder cela en gang, envoyez-moi un MP. Je suis sur la rive-nord, environ 45 min. de montréal, dans un village qui se nomme Saint-Calixte.

Sinon, selon moi GSP va encore l'emporter, il est dans une classe à part, sa vision et son intelligence sont juste trop fort pour les autres en ce moment.

Mais c'est sur que c'est du MMA et avec la force de Hendricks, un coup et les lumières pourraient s'éteindre, je crois que c'est la seule chance qu'Hendricks a, il doit viser le KO Punch.

Tes amis veulent pas l'écouter avec toi?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat du siècle, d'après moi sa sera pas long ce combat.. et malgré que j 'aime mieux St-Pierre, je crois que c'est Hendricks qui va l'avoir..

Prédictions officielle: Hendricks by Ko au 2ieme round.

Si St-Pierre évite la main gauche de Hendricks, je pense pas qu'il peut perdre, mais cette main gauche est vraiment dangereuse, c'est ce qui me fait le plus peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup. Hendricks va uniquement gagner par KO dans les 2-3 premières rondes. Si ça dure plus longtemps, no chance! J'espère pour Hendricks qu'il s'est préparé pour un long combat...car son dernier fight, y'avait l'air mort après 2 rondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le regarder demain bien filmé plutôt qu'avec un streaming qui marche tout croche.

Ce soir je vais regarder le combat de Jon Jones vs. Alexander Gustafsson. Certains ont affirmé que c'est le combat de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Pour moi ça pouvais aller d'un côté comme de l'autre faque a moins d'avoir des fait des score cards précises, on peut pas parler de vol. La split decision le prouve.

Bref, fou combat. Un rematch serait génial. J'ai hâte de voir la conférence de presse pour plus de détails sur la semi-retraite de GSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...