Aller au contenu

GSP VS Hendricks


Déchet(s) recommandé(s)

Moi ma feuille de point donnait Hendricks gagnant d'1 point. Fake quand j'ai vu le résultat...chu resté surpris!

Mais bon, j'avais prédis GSP unanimous decision donc...20 piasse pour moé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Joe Rogan a commencé son interview avec George je me suis tout de suite dit il va commencer par s'excuser comme à Toronto et dire quelque chose comme hey Johnny on fait un rematch quand tu veux.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Dana White est en train de traiter les juges de crisses de cabochons d'avoir donné la victoire à GSP

Il veut pousser GSP à un rematch suite à l'annonce de sa "retraite" ...

M - A - R ketingting

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre GSP s'est fait malmener pendant vingt-cinq longues minutes par Hendricks. Il est arrivé sur le ring tout angoissé et avec raison : il s’apprêtait à recevoir une bonne humiliation juste avant la retraite. Mis à part peut-être quelques interversions, tout le combat s'est passé à peu près de la même façon. St-Pierre avait les gants scrupuleux et n'a jamais été capable de répondre efficacement à la ténacité de son adversaire. Le seul mérite qui puisse lui revenir au bout du compte c'est son endurance. Y a encaissé tous les coups mais il l'a fait mollement. C'est l'apathie qui le guettait tout au long de ce match. Et au final les juges ont tout de même donné la victoire à leur préféré, comme s'il avait réellement gagné ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque plus de ternir son image qu'autre chose cette victoire controversée.

S'il avait perdu, il aurait pu tirer sa révérence. Tout le monde aurait dit qu'il s'est bien battu, qu'il a donné un bon spectacle ...

Mais là à moins d'être un fanboy total de GSP, ça t'laisse juste avec un goût amer ce combat-là.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Je suis pas particulièrement fan des combats de GSP, quoi que j'admire l'athlete de manière général pour l'ensemble de son oeuvre, mais je trouve que le split decision en la faveur de GSP est tout à fait juste. Être lui je prendrais effectivement ma retraire, surtout à voir le "hate" injustifié à son égard ce soir. Le monde parle de domination d'Hendricks quand c'était clairement un combat serré, Après qu'on soit en déssacord pour tel ou tel détail sur l,issu, c'est normal... un split decision à cette hauteur est presque toujours controversé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond GSP c'est comme les Devils du New Jersey dans le temps.

C'est exactement la comparaison que j'ai donné à mes amis en regardant le combat.

J'avais le fight 48-47 Hendricks (2-3-4 pour Hendricks, 1-5 pour GSP). Objectivement 2-4 (Hendricks) et 5 (GSP) sont pas discutables. 1-3, c'était des rounds 50/50 et dans un match de championnat les rounds serrés vont pas mal toujours au champion.

En ce sens, je ne suis pas surpris du résultat. Hendricks a été plus dominant dans les rounds qu'il a gagné (pas assez pour faire un 10-8 par exemple), mais les règles du sport font que c'est scoré par round et c'est pour ca que GSP a gagné. Si c'était scorer sur l'ensemble ça aurait été décision unanime pour Hendricks.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la comparaison que j'ai donné à mes amis en regardant le combat.

J'avais le fight 48-47 Hendricks (2-3-4 pour Hendricks, 1-5 pour GSP). Objectivement 2-4 (Hendricks) et 5 (GSP) sont pas discutables. 1-3, c'était des rounds 50/50 et dans un match de championnat les rounds serrés vont pas mal toujours au champion.

En ce sens, je ne suis pas surpris du résultat. Hendricks a été plus dominant dans les rounds qu'il a gagné (pas assez pour faire un 10-8 par exemple), mais les règles du sport font que c'est scoré par round et c'est pour ca que GSP a gagné. Si c'était scorer sur l'ensemble ça aurait été décision unanime pour Hendricks.

GSP a pas mal toujours fixé sur gagner le nombre de round, de ce coté là je vois pas pourquoi les gens sont surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont surpris parce que crier au vol c'est la réaction émotive facile. Quand tu analyses à froid, tu peux être en désaccord avec le score des rounds 1 et 3, mais tu peux pas être surpris qu'ils soient allés à GSP.

Et parler des blessures au visage de GSP c'est pas avoir vu gros de sea.fights, il marque facilement et ce même dans les.combats qu'il domine outrageusement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrament, j'essayais de comprendre quel genre de combats dans l'océan fallait avoir vu...!

C'est la round 1 qui a été déterminante. Si on regarde les statistiques, la première ronde a été carrément nul, avec GSP qui a lancé plus de coups. En ce sens, l'avantage devait aller à GSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre GSP s'est fait malmener pendant vingt-cinq longues minutes par Hendricks. Il est arrivé sur le ring tout angoissé et avec raison : il s’apprêtait à recevoir une bonne humiliation juste avant la retraite. Mis à part peut-être quelques interversions, tout le combat s'est passé à peu près de la même façon. St-Pierre avait les gants scrupuleux et n'a jamais été capable de répondre efficacement à la ténacité de son adversaire. Le seul mérite qui puisse lui revenir au bout du compte c'est son endurance. Y a encaissé tous les coups mais il l'a fait mollement. C'est l'apathie qui le guettait tout au long de ce match. Et au final les juges ont tout de même donné la victoire à leur préféré, comme s'il avait réellement gagné ce combat...

C'est amusant de voir des petites merdes prétentieuse jouer au gérant d'estrade, quand ceux-ci ne resteraient même pas 3 secondes debout face à n'importe quel de ces combattants. Et dire qu'il était apathique, il faut juste être cave et n'avoir aucune idée de ce que représente ce type de sports et de combat, tu ne peux gagner par un ou 2 point contre un champion le crétin, ça l'a toujours été ainsi et ça va rester ainsi.. La victoire de GSP n'est pas un vol, le portier au club ou je travail qui a une école de MMA m'a expliqué pourquoi.

Le combat était trop juste, un aspirant contre un champion, s'il l'aspirant ne le soumet pas ou ne le lui passe pas le K-O, celui-ci doit montrer une suprématie totale, sinon la victoire va automatiquement au champion. C'est très québécois de vouloir crucifier son propre champion, ostie de province remplis de larves.

Un commentaire résume bien ma pensée sur la vidéo :

To be the Champ...knock the hell out of the Champ! Like GSP, Spider, Bones and other Champions did! If you wanna win by decision do what Velasquez did to Dos Santos in their Second fight! Win by a MILE!!!

Sorry johny maybe another time...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a soumit Hendricks

https://vine.co/v/htXYUjlX6Z1

Je suis d'accord avec ton second message, mais Hendricks n'a jamais tappé sur cette sequence même s'il avait probablement l'intention de le faire. C'est questionnable à savoir si Hendricks a même touché à GSP. De toute evidence celui-ci n'a jamais senti quoi que ce soit, sinon il aurait contester. Bref pas de soumission. GSP ignorait surement à quel point il était proche, sinon il aurait pas laché juste avant que Hendricks tappe. C,est un beau gif pour s'ostiner sur internet entre fans, mais ça s'arrete là. Aucun ref aurait jamais callé ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...