Aller au contenu

GSP VS Hendricks


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis d'accord avec ton second message, mais Hendricks n'a jamais tappé sur cette sequence même s'il avait probablement l'intention de le faire. C'est questionnable à savoir si Hendricks a même touché à GSP. De toute evidence celui-ci n'a jamais senti quoi que ce soit, sinon il aurait contester. Bref pas de soumission. GSP ignorait surement à quel point il était proche, sinon il aurait pas laché juste avant que Hendricks tappe. C,est un beau gif pour s'ostiner sur internet entre fans, mais ça s'arrete là. Aucun ref aurait jamais callé ça.

C'est amusant s'obstiner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton second message, mais Hendricks n'a jamais tappé sur cette sequence même s'il avait probablement l'intention de le faire. C'est questionnable à savoir si Hendricks a même touché à GSP. De toute evidence celui-ci n'a jamais senti quoi que ce soit, sinon il aurait contester. Bref pas de soumission. GSP ignorait surement à quel point il était proche, sinon il aurait pas laché juste avant que Hendricks tappe. C,est un beau gif pour s'ostiner sur internet entre fans, mais ça s'arrete là. Aucun ref aurait jamais callé ça.

100% d'Accord avec toi..

Hendricks a quand même fait 2 takedowns réussis sur GSP.. ill'a SOLIDEMENT ébranlé au 2ie (GSP a JAMAIS ébranlé Hendricks pendant ce combat)

Donc pour moi winner= Hendricks

Pis si ils comptent le nombre de coups portés et réussis, ben il devrait faire x2 pour les coups de Hendricks car il cogne 2x plus fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Pride. Pride calculait les dommages causés et l'ensemble du combat, non pas la UFC. Il faut regarder les rounds gagnés et si Hendricks a gagné ses rounds de manières plus convaincante, GSP en a gagné 3 des 5. En ce qui me concerne le round 1 aurait pu être nul (ils pourraient caller une nulle, mais ils le feront jamais à ce niveau). Je suis ben correct avec la décision, en ce qui me concerne Hendricks ne m'a pas convaincu qu'il méritait davantage la ceinture que GSP selon les regles de l'octogone, mais il a démontré qu'il avait clairement le potentiel pour le battre. Je suis quand même content qu'une controverse comme ça arrive le 20ieme anniversaire de la UFC, ca prouve un peu à quel point le systeme de scores fait pas l'unanimité. Pride avait son lot de fautes à ce niveau là, mais au moins ca se rapprochait pas mal + de ce que les gens semblent vouloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight Metric

GSP-Rig_striking_large.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x17aybt_watch-ufc-167-georges-st-pierre-vs-johny-hendricks-full-fight_sport

Je viens de voir le combat au complet et GSP a pas été si pire. À lire les commentaires à chaud on a facilement l'impression que GSP a mangé la volée de sa vie. C'est sûr qu'au deuxième round il a été en difficulté et Hendricks a presque gagnée ce round là 10-8, mais dans l'ensemble il ne s'est pas fait dominé bien qu'il ait reçu de bonnes shoot sur la tête. Dans le fond ceux qui disent que Hendricks a gagné ont jugé le combat comme un combat de boxe...

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pas mal d'accord avec tout ce qui s'est dit, mais je croyais quand même que GSP a perdu. Je vois quand même cela comme un vol cependant, je sais que c'était un combat de championnat et que GSP est le champion, mais pour moi, Hendricks avait plus l'air de vouloir gagner et GSP semblait seulement vouloir ne pas perdre.

Mais bon, je pense pas que ce combat là va passer à l'histoire pour le meilleur combat non plus.

J'ai hâte de voir s'il va ressortir autre chose de la semi retraite de GSP, son attitude et ses paroles m'ont fait croire qu'il n'avait pas toute sa tête au combat et que quelque chose de personnel occupait ses pensées, on verra bien.

Shivz, je viens de voir ton message, cela semble pas très clair et réel, mais il y a sûrement quelque chose selon moi.

Modifié par billybob89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête pas de parler de commotion cérébrale au hockey et dans les sports de combats on en parle presque jamais vu que c'est tellement banal...

Le Québécois a aussi dit être «très émotif» après ses combats. Il s'agirait d'un autre signe de commotion cérébrale, selon celui qui vient de publier Des commotions cérébrales dans les sports, une épidémie silencieuse.

La nature du sport que pratique St-Pierre rend les commotions cérébrales fréquentes. «Il en a peut-être subi une centaine en carrière», estime Dave Ellemberg.

http://www.lapresse....e-commotion.php

...

Sur le plan clinique il existe trois catégories principales de traumatismes crâniens : légers (sans perte de connaissance ni fracture du crâne), moyens (avec une perte de connaissance initiale excédant quelques minutes ou avec fractures du crâne) et graves (avec coma d'emblée — sans ou avec fractures du crâne associées).

My thoughts on why gsp is taking a leave of absence. 1. He's gay and scared he'll lose his fan base if he opens up about it.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yves Lavigne, arbitre bien connu, donne ses impressions et commentaires sur le combat.

http://www.fm93.com/sports/nouvelles/gsp-vs-hendricks-revu-et-corrige-par-yves-lavigne-282271.html

Il affirme avoir suivi le combat et être arrivé au même résultat. Aussi, il est convaincu que nous avons un GSP en détresse psychologique et qu'il a réellement besoin d'une pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma feuille de point donnait Hendricks gagnant d'1 point. Fake quand j'ai vu le résultat...chu resté surpris!

Mais bon, j'avais prédis GSP unanimous decision donc...20 piasse pour moé.

Sois tu ment, sois tes chums ne connaissent rien aux combats.

Ce combat ne c'est pas terminé par décision unanime, mais bien par split-decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon post de l'ancien gérant de Georges St-Pierre

Ma carte de pointage aurait donc été de 48-47 (ou 48-46 si l’on considère un 10-8 au round 2) en faveur de Johny Hendricks.

Tout près de moi, plusieurs experts d’AMM avaient le même pointage, notamment Monte Cox (gérant de plusieurs champions du monde et promoteur qui a présenté le plus d’événements dans l’histoire de ce sport), Mike Davis (gérant de plusieurs champions), Sven Bean (promoteur et gérant d’athlètes), Tyron Woodley, Robbie Lawler et bien sûr Jean-Paul Chartrand Sr qui avait fait le voyage avec moi. J’ai ensuite discuté brièvement avec Joe Rogan et Patrick Côté et ils avaient aussi le même constat. Sans oublier les bonzes du UFC Dana White, Joe Silva et Lorenzo Fertitta qui avaient tous vu la même chose que nous.

http://www.rds.ca/co...cision-1.687088

St-Pierre s’est mis dans une position très vulnérable vis à vis les médias. Tout le monde va chercher à trouver la réponse et il sera maintenant suivi et questionné sans arrêt, ce qui fait que sa vie personnelle sera maintenant scrutée à la loupe. Une pression dont il n’avait pas besoin selon moi…

http://www.rds.ca/combat/amm/un-vol-non-une-d%C3%A9faite-oui-1.687029

Pendant que St-Pierre, le visage tuméfié, semblait à bout de ressources, qu’il peinait pour défendre sa place dans l’octogone, sa place dans l’histoire et sa ceinture, Hendricks, sourire aux lèvres, semblait au-dessus de ses affaires.

Erreur! Grossière erreur!

Je ne suis pas un juge accrédité par le UFC. Je n’ai pas même la prétention d’être un connaisseur de ces combats.

Mais même si Hendricks se contentait de trop peu, je l’avais en avant sur ma carte. Il est clair qu’il se sentait en avant aussi. Que les gars qui l’épaulaient dans son coin l’avaient en avant également.

Car Hendricks s’est contenté de laisser le temps filer. De surfer sur sa domination totale du deuxième assaut.

St-Pierre ne l’a pas ébranlé. Mais en puisant dans ses réserves, il l’a projeté au sol une fois, deux fois, trois fois. La dernière projection, au cinquième et dernier assaut, a convaincu les juges.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight Metric

GSP-Rig_striking_large.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x17aybt_watch-ufc-167-georges-st-pierre-vs-johny-hendricks-full-fight_sport

Je viens de voir le combat au complet et GSP a pas été si pire. À lire les commentaires à chaud on a facilement l'impression que GSP a mangé la volée de sa vie. C'est sûr qu'au deuxième round il a été en difficulté et Hendricks a presque gagnée ce round là 10-8, mais dans l'ensemble il ne s'est pas fait dominé bien qu'il ait reçu de bonnes shoot sur la tête. Dans le fond ceux qui disent que Hendricks a gagné ont jugé le combat comme un combat de boxe...

Intéressant le tableau et je suis daccord avec toi.

Le premier round pour GSP mais il a terminer sonner, je crois que c'est la raison si certain donne le round a Hendricks.

Modifié par sardatak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...