Aller au contenu

jai un problème avec mon cv...


Déchet(s) recommandé(s)

bonjour tout le monde j'ai un gros problème avec mon cv... il est genre doublé dans son format et un peu fucked up... je sais pas si j'ai le droit de le posté ici dans drop box ou quelconque site dhébergement de fichier mais j'ai besoin d'aide si quelqu'un est familier avec word...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section.

De plus, c'est quoi ton problème Ecce.

Il est où ton CV?

http://www.filedropp...1vludovicgagnon

quand jefface la partie double sa efface aussi la partie que je veux garder... et quand jimprime sa imprime 6 pages... what the..

Si tu as le temps pour apprendre le langage LaTeX, je te conseille je rédiger ton c.v. avec. Finis les problèmes avec Word!

http://blog.madrzeje...latex-moderncv/

malheureusement je suis deja en train d'apprendre 2 langues l'arab et l'espagnol... pas vraiment temps pour du code hahaha

e : finallement je regarde sa latex... et puis euh je trouve sa pas mal bien... j'essayerai cela mais dabord jaurais besoin d'Arranger celui que j'ai en ce moment car je compte aller en porter quelque uns demain je suis pas mal presser

je te remercie beaucoup pour m'avoir parler de ce petit tuyo

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde j'ai un gros problème avec mon cv... il est genre doublé dans son format et un peu fucked up... je sais pas si j'ai le droit de le posté ici dans drop box ou quelconque site dhébergement de fichier mais j'ai besoin d'aide si quelqu'un est familier avec word...

merci.

À partir du titre Formation et jusqu'à la fin, ton texte se retrouve dans un tableau aux bordures invisibles.

Lorsque tu sélectionnes cette partie, tu peux afficher les bordures dans les options de tableaux. (dans office 2010, c'est dans "outils de tableau> création" qui apparaît en haut à droite de Word.

Sinon, pour faire simplement, sélectionne l'ensemble du document, copie le et ensuite tu fais un collage spécial via word -> collage texte sans mise en forme.

Modifié par MrSandMan
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne download pas ta file.

ya tu un autre moyen que je te le montre alors? y a t'il un site ou je peux te le partager de manière sécuritaire?

À partir du titre Formation et jusqu'à la fin, ton texte se retrouve dans un tableau aux bordures invisibles.

Lorsque tu sélectionnes cette partie, tu peux afficher les bordures dans les options de tableaux. (dans office 2010, c'est dans "outils de tableau> création" qui apparaît en haut à droite de Word.

Sinon, pour faire simplement, sélectionne l'ensemble du document, copie le et ensuite tu fais un collage spécial via word -> collage texte sans mise en forme.

je vais essayer sa!

e: quand je fait coller sans mise en forme mon cv est tout croche les trucs en marge sont décalés et je peux pas donner sa comme sa... je cherche un autre moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans expérience professionnelle, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de marquer que tu as travaillé pour un salon de massage érotique comme gestionnaire de communauté.

J'dis ça de même.

très drôle! ;)

e : j'ai trouver une solution temporaire vraiment paresseuse c'Est d'imprimer ma page 1 et 2 séparément et ensuite les photocopier... sa règle pas mon problème car sa me cause un peu de trouble mais en attendant... :punch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pour faire un CV ultra clean sur Word est d'utiliser un tableau comme squelette. T'as qu'à partir d'un tableau de 2 cellules et les diviser beaucoup de fois jusqu'à ce que t'obtiennes la mise en page que tu veux. Fini les tabulations qui te niaise, c'est toi qui décide de l'espace en retrait de chacune des tes lignes. À la fin, t'effaces toutes les bordures (tu les mets en blanc finalement) et tu peux ensuite en mettre quelques unes en noires pour bien définir tes sections. Voici un bout de mon CV fait en tableau : https://www.dropbox.com/sh/b6lwxbyetqnvx01/OzwU5d3TwF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci tout le monde pour votre aide c'Est grandement apprécier j'ai révisé mon cv avec quelqu'un qui m'as guidé vers un nouveau modèle je vais refaire mon cv de A-Z. C'est un peu trop compliquer le code Latex a comprendre en si peu de temps mais sa donne un résultat intéressant et merci de m'avoir partager vos idées!!!

:violon: meilleurs voeux,

Éman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci tout le monde pour votre aide c'Est grandement apprécier j'ai révisé mon cv avec quelqu'un qui m'as guidé vers un nouveau modèle je vais refaire mon cv de A-Z. C'est un peu trop compliquer le code Latex a comprendre en si peu de temps mais sa donne un résultat intéressant et merci de m'avoir partager vos idées!!!

:violon: meilleurs voeux,

Éman.

J'espère vraiment que tu t'appelles Emmanuel et que tu viens pas de signer un message sur un foum avec une contraction de ton nick de marde.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...