Замри, умри, воскресни 21 septembre 2025 Partager 21 septembre 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 21 novembre 2025 Partager 21 novembre 2025 Thon Mayo (kewpie si vous êtes fancy) riz et nori, bam direct dans yeule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Rectangle 21 novembre 2025 Partager 21 novembre 2025 Je trouve que l'aïoli goûte mieux que le kewpie. Essaye la prochaine fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude mercredi à 19:12 Partager mercredi à 19:12 Grande fan de ce kimchi made in Quebec, 3e pot que je passe en 2 semaines. J’en mange actuellement avec mon grilled cheese, ca fitte avec virtuellement TOUTE ce qui se met dans yeule. dans le genre déception, ce « pikliz » made in Québec aussi. On dirait qu’ils pensaient faire des cornichons marines mais à la place de cornichons y’ont mis du chou, des carottes pis ben du piment, après y’ont écrit « pikliz » sur le pot.. Ça goûte rienke le vinaigre. Je vais peut être essayer de le rescaper en mettant un sweetener quelconque mais ça risque de finir à la poubelle. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни mercredi à 23:22 Partager mercredi à 23:22 fais lé toi même! C'est valorisant et meilleur.(et crissement moins cher! mais plus long ;_;) Dernierement mon algoritme instagram me shoot des videos de grosses prep de kimchi familiale dans des piscines ou des baches en plastique. Où toute la famille est monopolisé pour la batch de kimchi annuelle(Les coreens...). Dans le meme ordre d'idée, je m'etais jeté sur le beurre de pinotte haitien avec des piments, mais j'aurais pu me contenter d'une cuillere à thé de sriracha dans un pot de JIFF pour le même resultat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland il y a 23 heures Partager il y a 23 heures Vous me rappelez que j'ai des boites expressément faites pour faire du Kimchi, faudrait que j'essaie ça. J'ai pas de photos à vous montrer mais esti que la soupe aux poireaux et poires de Ricardo est bonne. Deux aliments que j'adore et je ne savais pas qu'ils allaient bien ensemble. J'ai aussi trouvé une bonne recette de lasagne végé aux courgettes. Le secret est de dégorger ET de précuire les tranches de courgettes au four pour enlever le plus d'eau possible. J'ai ajouté des végésaucisses dans la sauce, et du parmesan et des herbes fraiches dans le ricotta. Je l'ai lourdement gratiné au parmesan et à la mozzarella. Le pyrex est déjà vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique il y a 8 heures Partager il y a 8 heures FOULARD! Je t’en achète un pot de ton kimchi esti je l’ai jamais oublié dawg! King of kimchi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia il y a 3 heures Partager il y a 3 heures J'aime bien le kimchi qui se vend au Costco. Coréen, pas cher pour un huge pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!