Aller au contenu

Jérémy Demay a des explications à fournir à Sugar Sammy (vol de gag?)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'arrive pas à retrouver un vidéo du numéro de Demay.

Quelqu'un? (Nouveau Projet)

Je cherchais aussi les numéros d'en route, mais ceux de 2008 (l'année que ton ami a dit) ne sont pas sur illico, ni youtube.

C'est très difficile aussi de trouver du stock de durée intéressante de cet humoriste sur youtube.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop Sugar Sammy. J'irais voir son spectacle en lui donnant toutes ses chances, mais je ne m'achèterais pas le billet.

Par contre, je lui donne tout mon respect pour le fait qu'il réponde à ses messages.aussi assidûment sur Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Sugar Sammy de loin à Jeremy Demay. Tout comme je préfère Mike Ward à Rachid Badouri. D'un côté t'as le talent de l'autre l'entertainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirtbag a réussi à faire en sorte qu'un employé incompétent d'Énergie Cardio se fasse renvoyer de sa job, maintenant il s'attaque à un humoriste populaire qui vole des blagues.

Un héros.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirtbag a réussi à faire en sorte qu'un employé incompétent d'Énergie Cardio se fasse renvoyer de sa job, maintenant il s'attaque à un humoriste populaire qui vole des blagues.

Un héros.

Qui? Quand? Comment? Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait embarrassant pour Jérémy! Comme je me suis déjà assez acharné sur lui, peut-être quelqu'un d'autre est game de le faire?

Sa peut être embarrassant oui.. mais en même temps.. si il a vraiment copié il doit assumer

Modifié par Maudittrafic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un humoriste quand même assez établis qui m'a déjà raconté que l'année ou Jeremy est passé à En route vers mon premier gala JPR, il aurait traduit un texte d'un humoriste anglophone d'un bout à l'autre. Ça ne me surprendrais pas de lui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...