Aller au contenu

La Fosse


Monsieur Y
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Drox fais tu de quoi pour le forum en dehors de fermer des sections à tes membres ? Ça te donne quoi de faire ça ? T'économise sur l'hébergement ?

Je fais pas grand-chose pour le forum en ce moment.

C'était d'ailleurs pas mal ça mon but en le fermant : relaxer, laisser ça aller un bout de temps, prendre soin de moi.

C'est encore trop instable dans ma tête pour prendre une décision. Si j'en prenais une, je ne l'assumerais probablement plus la semaine suivante. Alors dans l'intervalle, statu quo. J'veux éviter de vous barouetter.

Je me cherche.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aller en attendant laisses nous écrire nos merdes dans la Fosse, relaxes et détends toi en nous regardant nous battre là dedans ;)

ps: désolé apparemment ca avait été dit j'ai raté le sujet où il était expliqué que la Fosse était fermée aux membres....

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi que j'peux plus aller écrire mes conneries dans la Fosse?

Jviens d'aller voir sur plusieurs topics et j'peux pas répondre aux sujets...

Rien ne t'empêche de faire résurrectionner le sujet dans la brasserie au demeurant. Sois un brin créatif.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé genre ramener tout les sujets dans les sections encore "ouvertes", mais je pense que cela ne ferait qu'accélérer la mort du forum car Droxynou fermerait alors tout ce qui bouge pour ne pas être dépassé... Mon but est pas d'l'emmerder mais de continuer à m'amuser en me connectant ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...