Aller au contenu

Guy Laliberté dans l'espace


Déchet(s) recommandé(s)

Je pense ce qu'il veut dire est qu'il y a rien à foutre d'un gars qui va dans l'espace pour simplement faire de la pub pour lui même et sa cause.

Ok, son argent va servir à des recherches importantes mais le fait que lui est la, est une perte d'énergie pour le programme spacial. Cela enlève aussi un peu de sérieux dans le programme de la station orbital, je trouve. Tsé, un ex-clown dans l'espace loll

J'espère qu'il a un programme chargé avec plein d'expériences à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc à part l'étude des autres planètes, les expériences des astronautes, les missions dans l'espace, t'en à rien à foutre?

Je trouve ça inutile. Qu'un astronautes vienne me dire "Oh wow, j'suis aller dans l'espace, j'ai flotter dans les airs pendant 2 semaines pis j'ai manier le bras Canadien!". Je m'en tape.

Qu'on continue à explorer notre planète à la place. Les fonds marins semblent beaucoup excitants.

Jepense ce qu'il veut dire est qu'il y a rien à foutre d'un gars qui vadans l'espace pour simplement faire de la pub pour lui même et sacause.

Ok, son argent va servir à des recherches importantesmais le fait que lui est la, est une perte d'énergie pour le programmespacial. Cela enlève aussi un peu de sérieux dans le programme de lastation orbital, je trouve. Tsé, un ex-clown dans l'espace loll

J'espère qu'il a un programme chargé avec plein d'expériences à faire.

Aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Journal en parles 2 pages par jour de son voyage... Y'est rendu plus big que Julie Payette.

D'après vous autres, est-ce que PKP est en dette avec Laliberté avec l'affaire Sylvain Drapeau/Lola pour qu'on en entendent parler de meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un gars qui finit 4ième au World poker Tour avec des gains de près de $700 000.00, y penses d'avance avant de "pitcher" son argent par la fenêtre.

"Les pertes que ces comptes ont subi au cours des deux dernières années sur Full Tilt Poker sont assez énormes. Ne serait ce que pour l’année 2008 , ces cinq comptes cumulent des pertes de 17 Millions de dollars.

Concernant l’année 2007 ces mêmes comptes totalisent prés de 25 Millions de dollars de perte sur Full Tilt Poker.

Guy Laliberté est donc devenu un facteur économique des plus importants pour les joueurs de poker en ligne. Il représente à lui seul pratiquement plus de la moitié des gains des 10 meilleurs joueurs du online sur Full Tilt Poker.

Guy Laliberté rempli les tables de poker, par son unique présence. Il suffit qu’il y prenne place pour que les joueurs s’y précipitent. Son départ provoque la même rapidité de dispersion."

http://fr.pokerworks.com/actualites-sur-le-poker/guy-laliberte-star-des-joueurs-de-poker-01-02-2009.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est lundi ou mardi soir que j'ai vu Claude Péloquin, le poète, venir pleurer un peu sur l'épaule de Denis Lévesques. Il était censé être l'auteur du poème qui aurait été diffusé de l'espace, mais il semble avoir eu un mal-entendu (surtout en ce qui concerne les droits et la rémunération) car finalement Guy Laliberté aurait fait appel aux service de Yann Martel.

Il a dit aussi qu'il s'était fait vasectomisé au début de la vingtaine après avoir mis deux filles enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah! merci iEatGlass j'ignorait ces donnés au sujet du «facteur économique»!

Oui Gemini Claude Péloquin a refusé de cèder ses droits pour l'éternité. C'est sur ce mots «éternité» que la bisbille a pogné.

Avant de prendre la décision d'y aller (dans l'espace) je me demande s'il a consulté sont fiscaliste personnel? Si il a bien consulté un notaire pour son testament?

Y aura t-il un message pré-enregistré de la part de Guy si le vaisseau «Soo-Used» explose un peu comme Challenger et la non moins célèbre Christa McAuliffe qui était supposée être la première "citoyenne" de l'espace.

Qui s'est fait piquer ce titre par un riche US-ien Dennis Tito , lui son voyage a coûté 20 millions! Guy $35 000 000 y a pas prit le bon agent de voyage ou la clause cancellation coûtait la beurrée!

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...