Aller au contenu

Vos credits.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

"Ah fermez vos gueules, je suis plus intelligent que 80% d'entre-vous.", a lancé le pauvre Behemoth hier, tout peiné. Ce qui m'a fait le plus rire, c'est que même dans ses propres élucubrations, il est un perdant qui ne se satisfait que d'aussi peu que "80%".

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun talent ni aucune saveur. Je crois que Drox a noté l'étendue de ta vacuité. Tu es drabe as fuck.

Ce n'est pas du tout ce que je notais.

Mets-moi pas des mots dans la bouche pour te donner du backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez travaillé sur un jeu ? Postez ici vos réalisations.

[05:25]

Quand j'étais en 2eme année, on a fait appel à mon expertise pour faire parti d'un focus group pour une nouvelle émission pour les jeunes. J'ai donc participé au développement et à l'amélioration de cette émission:

Aussi, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais dans les débuts de ramdam, durant le générique de la fin, il y avait des réactions de jeunes. Hé ben, j'ai aussi du crédit pour avoir fait ça. L'ironie, c'est que j'avais jamais écouté cette émission ET que je disais ceci (je m'en rappelle encore): «Manolo, il se prend pour un écureuil...ouin mais c'est vrai que c'est bon des cachous!» alors que je suis allergique aux noix...HAHAHAHAHAHA esti je la ris encore

J'suis ben fier de ces 2 réalisations là

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...