Aller au contenu

Vos credits.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon jusqu'à maintenant on sait que bmo a des crédits et que periodik et Alf en ont possiblement bien qu'ils ne nous les aient pas présentés. Sans preuve formelle, je ne pourrai pas leur donner un accomplissent ''avoir des crédits''. S'ils osent se vanter dans un autre sujet qu'ils ont des crédits hey bien je n'hésiterai pas à leur rappeler qu'ils ne nous ont pas prouvé qu'ils ont leur nom de crédité pour un oeuvre de joute multimédia.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis naïf aussi donc. Drox se foutait donc de ma gueule, le connard.

C'était pour noter une certaine forme de redondance dans ton propos, bien que tu t'exprimes incroyablement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour noter une certaine forme de redondance dans ton propos, bien que tu t'exprimes incroyablement bien.

C'est certes redondant, surtout que t'as quoté un texte où je précisais ma pensée pour quelqu'un d'autre. J'ai essentiellement répété les mêmes choses, mais d'une autre façon. Mais oui, on aurait pu facilement résumer mon post à "Matt trouve que Behemoth est un pauvre mec."

Et si tu parles de redondance générale dans mon propos, bah, ouais, sans doute. Les choses qui me tapent sur les nerfs me tapent sur les nerfs. J'aurais intérêt à apprendre à pas réagir, mais bon haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Drox, viens pas dire que le p'tit gros cherche pas à se faire chier dessus.

Ta parodie s'apparente davantage à une insulte. Devient fatigant de vous lire s'acharner sur lui dans tous les sujets.
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'aurais intérêt à te renouveller.

Écoute, je peux bien rire de toi en haïku si tu veux, mais ça changera rien au fait que l'auto-censure reste le meilleur moyen d'assurer une ambiance agréable sur le forum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun talent ni aucune saveur. Je crois que Drox a noté l'étendue de ta vacuité. Tu es drabe as fuck.

Le jour où je partirai des threads dans le seul but de faire l'étalage de mes talents, tu viendras me dire ça. Pour l'instant, cesse de m'accabler d'une prétention qui n'est pas mienne. Ça me fait rire ce besoin que t'as de répété que je suis "donc bien vide". T'as passé une heure à essayer de le prouver sur le chat hier pour finalement conclure, lorsque j'ai dit que tu faisais fausse route sur quelques trucs en particulier, que tu ne parlais pas nécessairement de moi. Tu m'hallucines un groupe de suiveux, tu me prêtes une influence que je n'ai pas et tu me vois comme quelqu'un que je ne suis pas. Je t'aime juste pas pis je te le dis, point barre. Pour le reste, t'as bien le droit de penser ce que tu veux de ma personne, l'opinion des gens que je méprise ne m'importe pas vraiment.

La vérité, c'est que t'es butt hurt parce que je t'ai planté plusieurs fois et que t'essaies tant bien que mal de me replanter en retour. Drabe, vide, whatever, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as aucun talent ni aucune saveur. Je crois que Drox a noté l'étendue de ta vacuité. Tu es drabe as fuck.

Holy shit, Behemoth qui qualifie Matt d'insipide, ennuyeux et vide de sens. A t'on oublié de m'avertir qu'aujourd'hui est la journée internationale de l'ironie ?

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit, Behemoth qui qualifie Matt d'insipide, ennuyeux et vide de sens. A t'on oublié de m'avertir qu'aujourd'hui est la journée internationale de l'ironie ?

De tous les trucs qu'on a pu me reprocher en 28 ans, c'est la première fois que quelqu'un dit que je suis vide, ennuyeux et insipide. LA PREMIÈRE! Le mec doit être un génie de l'évaluation du caractère des gens pour être le premier. UN PIONNIER!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais bien le mettre dans ton ignore list mais il est tout le contraire de ce qu'il te reproche... Pourquoi ignorer un membre si intéressant?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...