Aller au contenu

Vos credits.


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Toujours aussi chaleureux comme accueil. Bienvenue à ceux qui voudraient faire partager leurs réalisations.

Tovarichtch quand tu blâme CoD soit honnête tu ne blâme pas que Ghost. Or je n'ai pas travaillé sur les précédents.

Si on veut être objectif voici une métacritique de 71 % : http://www.metacritic.com/game/playstation-3/call-of-duty-ghosts/critic-reviews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se venter d'avoir été beta tester c'est l'équivalent de dire qu'on a participé à la réalisation d'un film parce qu'on amenait le café du quatrième assistant au réalisateur. Oh, ton nom est au générique, mais t'as quand même une monkey job que n'importe qui peut scorer. J'vois pas c'est quoi qu'il y a de "cool" là-dedans. C'est certainement pas une "réalisation".

C'est plaisant parce que tu travailles dans un domaine que tu aimes, mais ça n'a rien de "valorisant".

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi chaleureux comme accueil. Bienvenue à ceux qui voudraient faire partager leurs réalisations.

Tovarichtch quand tu blâme CoD soit honnête tu ne blâme pas que Ghost. Or je n'ai pas travaillé sur les précédents.

Si on veut être objectif voici une métacritique de 71 % : http://www.metacriti.../critic-reviews

Donne donc l'avis des consommateurs : http://www.metacritic.com/game/playstation-3/call-of-duty-ghosts

Un gigantesque 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des testeurs qui ont duré 3 jours avant de se faire remercier. J'ai fait un travail honnête et je trouve que ma formation de concepteur de jeu m'a permis de relever certains bogues que je n'aurait peut-être pas trouvé autrement. Si j'avais vendu le jeu chez EB Games je n'aurais jamais concrétisé la chose comme une réalisation ou un projet sur lequel j'ai travaillé.

Si j'avais tenu le clap sur un film de Scorcese, je m'en serait probablement vanté malgré le peu de responsabilités que ça signifie. Tu considères que ça n'a rien de valorisant mais as-tu déjà travaillé sur un jeu vidéo ? Être testeur ce n'est pas seulement jouer au jeu c'est aussi travailler dans la base de données et communiquer avec les développeurs dans le but d'améliorer le produit.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je critique (avec un ton très condescendant), c'est le fait que t'ai travaillé sur un jeu grotesque dont la valeur se compare à une poubelle. Tu pourrais être tellement plus productif dans d'autres projets. Mais pas ÇA câlisse ! C'est du gaspillage !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois fier de toi, ça, c'est cool. Que tu aies aimé ton expérience, great! Que ça t'aie fait grandir et tout le bla bla, SUPER! Mais partir un thread et considérer ça comme une grande réalisation? Get the fuck out!

Être testeur, c'est une job de marde. Les gens toughent pas trois semaines parce qu'ils crissent leur camp parce que c'est trop chiant. Congrats si t'as toughé, mais ça fait pas de toi un héro. Je ris de l'importance que tu accordes à un monkey job, pas de la job en tant que tel. Y'a rien de honteux à faire ça et c'est surement une belle expérience dans le domaine. Sauf que te vanter d'être au générique alors que c'est l'équivalent du gars qui passe le balai à Harvard (ouais, t'as Harvard sur ton chèque de paie pis non y'a rien de honteux à être concierge, mais criss, vante-toi pas d'être à Harvard).

"As-tu déjà travaillé à un jeu vidéo?" Bin non, mais ça reviendrait à te dire "Pis toé, mon gros épais, as-tu déjà fait une maîtrise en 3 sessions?" Ça n'a aucun criss de rapport. Quand t'as étudié pour être concepteur pis que t'es fier d'avoir été testeur, y'a un fuck. C'comme si je me vantais de donner des cours de caméscope à des matantes au YMCA.C'est du f'n underachievement.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais donner l'avis des consommateurs. 2.1 / 10. Cependant j'ai lu les critiques et les commentaires concernent des décisions design auxquelles je n'ai jamais participé. J'essaie de trouver les points que je peux évaluer comme des problèmes techniques et non de la frustration générée par le travail de conception car c'est un projet sur lequel j'ai participé à l'étape de la production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je critique (avec un ton très condescendant), c'est le fait que t'ai travaillé sur un jeu grotesque dont la valeur se compare à une poubelle. Tu pourrais être tellement plus productif dans d'autres projets. Mais pas ÇA câlisse ! C'est du gaspillage !

le fait que ça soit CoD ou pas ça a pas vraiment de rapport. Quelqu'un a le droit d'être fier d'avoir travaillé sur un jeu même si tu le considère mauvais.

Ceci étant dit, testeur, come on Behemoth, ça vaut pas un thread pour ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'aurais préféré être au 5e étage et travailler sur la conception d'un jeu quelconque. On prend les emplois disponibles. Oui ça me fait plaisir quand je travaille dans un domaine pour lequel j'ai étudié. Oui cet emploi on me l'a proposé l'année précédente quand je n'avait même pas mes cours de design mais j'ai préféré obtenir mon diplôme ne pouvant pas choisir les 2 options simultanément.

J'ai créé un thread pour que tout le monde qui a travaillé de près ou de loin sur un jeu vidéo puissent y glisser leurs crédits je n'ai pas fait un thread dont l'unique sujet porte sur Call of Duty. C'est la section arcade et peu d'entre-vous parlent de jeu vidéo présentement ce qui est assez accablant comme constat. Est-ce que c'est un classique du gaming ? Probablement pas je n'ai pas travaillé sur Final Fantasy VII le jeu est sorti en 1997 et j'avais à peine 15 ans. Mais le jeu s'est tout de même vendu à 16.67 million d'exemplaires en 24 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féllicitations. Vous venez de gâcher un thread portant sur le jeu vidéo uniquement parce qu'il attire son lot de commentaires vindicateurs en rafale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...