Aller au contenu
Darklords1911

Conversation entre le 911 et un jeune (Jake Evans) qui vient de tuer sa soeur et sa mère

Déchet(s) recommandé(s)

L'institut psychiatrique, je dirais ^^

Rob Zombie à le dos large, ¸ça c'est sûr. J'ai pas tout lu, je suis à la bourre mais je vais repasser lire plus en détail tout ça et écouter cet enregistrement.

Effectivement, les téléphonistes du 911, chapeau bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damn. C'est tout une histoire. Personnellement, même si je crois en la bonté innée de l'homme, les gestes de cettes nature ce doivent d'être puni. À quelle niveau, c'est là toute la question. Tuer pour se défendre, je n'ai pas de problème avec ça... ou du moins, c'est discutable. Tuer "on purpose", dans un état de médication ou pas, je crois que la prison ferme serait de mise.

Je ne condamne pas la personne mais bien l'acte. Que la personne soit saine d'esprit ou non, l'acte est celle qu'elle est. Mort de 2 personne, à bout portant. C'est très désolant qu'un garçon si jeune et fort possiblement très sympatique et aimé de tous, ait sa vit ruiné en quelques instants...

Mes simpaties à la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] je crois en la bonté innée de l'homme [...]

Difficile pour moi d'être d'accord, je ne pense pas que l'homme soit bon d'une manière innée : il naît avec une approche neutre des concepts de bien et de mal (qui sont eux-mêmes des concepts relatifs et subjectifs). Pour moi, les pulsions de haine et de violence sont tout aussi naturelles que celles d'empathie et de bonté, ce qu'il a fait est impardonnable et il est manifestement dérangé psychologiquement, après il faut voir si son traitement a pu avoir une influence quelconque sur son comportement. L'institut psychiatrique semble le meilleur endroit pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez jamais eu se sentiment bizarre, comme un vertige, en vous imaginant poser un geste violent contre des gens a porté de main? Moi oui, mais j'ai jamais franchi la ligne, même pas saoul, j'imagine que c'est bon signe. À part ça, confinez moi ça dans une fosse sceptique tabarnak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c’est qu’à la lecture de quelques documents, on constate qu’il n’avait pas d’historique de maladie mentale. On apprend qu’il dit ne jamais avoir été violent de sa vie. C’était donc une bombe à retardement? Avec absolument aucuns signes avant-coureurs?

Il avait planifié son coup. Il dit à quelques reprises que cela faisait quelques temps qu’il pensait à tuer quelqu’un (pas sa famille, juste n’importe qui). Il avait fait des recherches internet sur les 10 personnes/ado les plus diaboliques de l'histoire.

Je me demande si les médicaments qu’il avait pris cette journée-là n’ont pas été un facteur de risque/précipitant de passage à l’acte. Pourtant, ce n’est pas des trucs supers toxiques mais le mix pseudo-éphédrine + zyrtec, peut-être que ça lui a embrouillé les idées.

Il revient souvent aussi sur le fait qu’il considère que les « gens » sont agressifs, intolérants, violents dans leurs propos. Il fait référence au fait qu’il ne supporte pas les racistes et les « bullies ». C’est particulier comme histoire. Il n’a pas l’air tout à fait fou.

Finalement, je pense que c’est plutôt la prison avec un suivi thérapeutique pendant et après l’emprisonnement, hein, pas la psychiatrie... Parce que le coup de la folie, ça passerait peut-être pas... C'était quand même assez prémédité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

  • Contenu similaire

    • par Mr.F
      J'ai regardé vite vite et je n'ai pas vu de sujet comme celui-ci.
      Bref, le concept est simple, en quelques phrases partagez avec nous vos états d'âme.
      Dans mon cas, je suis de bon humeur, mon prof s'hostine avec un de mes coéquipiers au sujet d'un livrable qu'on a "fouerré". Personnellement je m'en sacre de perdre des points , mais pas lui faut croire.
    • par The end
      Fak c'est ça là y'a eu des tirs 1 mort 1 blessé on sait pas si ya vraiment un trou de balle sur les images de cbc le suspect cest richard henry bain charest va démissionner la droite est majoritaire a lassemblée on se demande ben kessé qui va se passer pis seulement 2 pages de plus dans le sujet sur les elections plus une photo de reda avec le gros barette plus plein de nouvelles reponses pour savoir comment ta voté si le monde etait smath pis a quelle heure ta voté pis toute pis toute.



×
×
  • Créer...