... 27 avril 2015 Auteur Partager 27 avril 2015 Okay.J'ai surement une formation cette fin de semaine mais sinon, je viens te rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 27 avril 2015 Partager 27 avril 2015 Parfait, j'ai encore ton numéro dans mes texto donc, je te laisserai savoir quand je serai sur place. L'an passé, j'ai pogné un Malachigan de 4lbs en castan du rivage. Et là cette année, j'ai du nouveau gear de pêche, du Abu Garcia et du Ste-Croix comme ligne. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 12 mai 2015 Partager 12 mai 2015 . 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 13 mai 2015 Auteur Partager 13 mai 2015 T'es avare, là.Donne des nouvelles, stp!Comment ça se passe, là-bas?Tu comptes revenir dans le coin cet été? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 5 juin 2015 Partager 5 juin 2015 Ça fait 5 semaines que je suis au nouveaux Brunswick et tout va bien pour l'instant, malheureusement je nais pas beaucoup de temps pour la pêche mais jy suis aller quelques fois déjà. C'est certains que c'est pas le Québec ici et les endroits pour la pêche sont plutôt rare ( ou du moins je ne connais pas les coins de peche). Il y a de très bon endroit à 1 heure de voiture alors ça sera pour quand j'aurais plus de temps. En passant les permis de pêche sont &$#@#$ cher ici pour les non resident ( 84$$) et on peut seulement l'acheter au bureau des véhicules. Pour les quelques fois que j'ai sorti ma moucheuse j'ai seulement pris 4 petites ( très petites) truites de mer. heureusement que les endroits sont magnifiques car j'aurais vraiment été déçu. Aussi il y a une plage écoeurante à 20 minutes de chez moi... 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 14 août 2015 Partager 14 août 2015 Dites-moi pas que vous faites pas d'activitées de plein air cet été... common venez nous jaser un peu de vos trips de camping pis toute...Moi je n'ai vraiment pas eu le temps cet été alors j'aimerais bien entendre les vôtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 août 2015 Auteur Partager 14 août 2015 J'en connais un qui va avoir des belles histoires à nous compter mais qu'il revienne dans quelques jours.Pour ma part, la fin de semaine prochaine, je prévois quelques matinées (lire 4h du mat') pour aller tenter ma chance dans quelques recoins perdus (et privés) de ma région.À suivre.Ça aura pas été très intéressant la pêche, jusqu'à date. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 15 août 2015 Partager 15 août 2015 Ce midi au Mont-Royal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 30 août 2015 Partager 30 août 2015 La vie au Nouveau-Brunswick est vraiment difficile... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 30 août 2015 Auteur Partager 30 août 2015 Tu nous fais ben pitié ;-)Pis ta petite femme est vraiment belle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 31 août 2015 Partager 31 août 2015 Mets en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 29 septembre 2015 Partager 29 septembre 2015 Bon, j'ai fini par faire un effort, voici quelques photos et 2 vidéos de notre pêche de cette année! Bon bien sûre j'arrive pas à mettre les vidéos directs lol, si quelqu'un peut aider lol 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 30 septembre 2015 Partager 30 septembre 2015 cool, merci de partager les beaux moments passé avec ta famille, superbe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 10 octobre 2015 Partager 10 octobre 2015 Après Cabella qui a ouvert il y a quelques mois, c'est maintenant le tour du Basspro shop de faire son apparition à 5 minutes de chez moi... comment ne pas aimer le Nouveau-Brunswick. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 7 avril 2016 Partager 7 avril 2016 Le 8/14/2015 à 19:10, Pandore a dit : J'en connais un qui va avoir des belles histoires à nous compter mais qu'il revienne dans quelques jours. À suivre. De qui tu parlais ma chouette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 7 avril 2016 Auteur Partager 7 avril 2016 J'ai perdu le fil :x 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 31 mai 2016 Auteur Partager 31 mai 2016 J'ai été à la pêche deux fois la semaine passée (ouuuuuuh t'es bien bronzée, contente de voir que ça va). D'la barbotte. Accompagnée de NIN pis Reddragon. Demain matin, m'en vais à la pourvoirie avec un ami. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 2 juin 2016 Auteur Partager 2 juin 2016 Désolée Billy, je suis photoshy :x Pour me rattraper, une photo de la petite bête bien cadrée parceque le reste, ça nous intéresse pas :} 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aura 10 juillet 2016 Partager 10 juillet 2016 Pis, y'a tu quelqu'un.e qui a pogné de quoi cet été? Moi je suis allé à l'achigan et à la truite mouchetée en début de saison dans Lanaudière (la truite était ensemencée) pis j'ai rien pris du tout, à part de la petite perchaude à déjeuner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 juillet 2016 Auteur Partager 10 juillet 2016 Bah de la barbotte, de l'achigan, de la perchaude pis du brochet :} 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!