Aller au contenu

Histoires de pêche et de plein air


...
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vu que la neige est excellente en ce moment je cherche un endroit pas trop loin pour faire de la raquette avec ma copine.

Je regardais pour le parc des iles de boucherville... Ça semble pas pire pour la randonnée de nuit avec Guimauves, café, chocolat chaud et pizza chocolatée inclus... avez-vous déjà fait cette excursion ( de nuit? )

http://www.sepaq.com...f6-a565216278b9

Pour l'ambiance, cela doit être bien mais pour la raquette, cela risque d'être des sentiers très durcies car il y a beaucoup de monde qui vont la. Je viens d'aller au parc du mont Orford qui offre une sortie similaire et le sentier qui avait les flambeaux pour la soirée était très dure et j'ai enlevé mes raquettes. Je n'ai pas fait l'activité du soir.

Cette journée, j'ai fait un plus long sentier qui était moin achalandé et c'était superbe. Le sentier des cerfs

2lm52c0.jpg

Un autre endroit que j'ai découvert cette hiver. C'était au parc de la vallée bras du nord. C'était beau et nous avions beaucoup de neige. C'était ardu de monter dans la grosse poudreuse

2hzikoj.jpg

34feip3.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff ça semble époustouflant, le parc de la vallée bras du nord, je mets ça dans mais favoris...

Merci pour avoir partagé ton opinion sur les iles de Boucherville, je n'avais pas pensé à l'achalandage et c'est vrai que c'est un turn off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est quand déjà qu'on va pêcher c'printemps, Verrat ? ^^

J'ai pas oublié.

Pis ça commence à fondre dans le coin. Si c't'hivers pouvait foutre le camp une fois pour toute.

J'ai trop besoin de sortir et me prélasser au bord de l'eau, canne à la main.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Chers amis.

Ça dégèle.

Ça dégèle.

Je propose un GT pêche la fin de semaine prochaine : samedi ou dimanche. Tôt, tard, comme vous voulez.

Idéalement dans mon coin, que je puisse sortir la bête par la même occasion.

Vos idées, suggestions... Shootez.

Et à vous de voir si on garde ça privé ou si on partage l'info ici pour une participation maximale.

Toujours est-il que moé. J'vais être sur le bord de l'eau avec une bière, for sure.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien selon le site que j'ai posté, la zone 8 est cense être ouverte pour certaines espèces. Je sais juste pas dans quelle zone on irait, faudrait verifier. Mais le site est un site du gouvernement, cela doit être fiable j'imagine

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zone 8 c'est pas mal Montreal-Métropolitaine et ses banlieux. Tu voudrais aller pêcher dans quel coin mec? Je serais surement partant avec ma blonde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoye vous autre... j'aimerais ça en titi me joindre à vous mais en fin de semaine je dois faire mes valises (un truck plein) parce que je déménage dans une semaine pour le Nouveaux Brunswick. Dépendamment de l'heure que vous faites ça, je vais peut-être faire une petite apparition avec des cafés... (Je fit pu dans mon stock de pêche criss... )

Quelques suggestions si vous voulez pas aller très loin (Montréal)

-Le parc des rapides à Lasalle ----Très bon pour le doré et achigan mais gilet de sauvetage obligatoire. Ouvert présentement mais remise a l'eau obligatoire. <---- La peche est exellente en ce moment.

Sinon je connais pas beaucoup d'endroits qui sont prêt pour la pêche dans les environs... la glace est encore présente un peu partout et les poissons sont encore en mode hivernal pour encore 2-3 semaines.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...