Aller au contenu

L'état mental des dépotoiriens


RBC
 Partager

  

30 membres ont voté

  1. 1. Sans nommer de noms, quel est le pourcentage de membres du dépotoir qui sont, à votre avis, et ce de manière objective, aux prises avec un quelconque désordre d'ordre psychologique ?

    • Entre 1 et 9 %
      5
    • Entre 10 et 19 %
      4
    • Entre 20 et 29 %
      3
    • Entre 30 et 39 %
      3
    • Entre 40 et 49 %
      3
    • Entre 50 et 59 %
      1
    • Entre 60 et 69 %
      2
    • Entre 70 et 79 %
      0
    • Entre 80 et 89 %
      2
    • Entre 90 et 99 %
      5
    • Refus
      1
    • Ne sait pas
      1


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas encore trouvé d'emploi. Sfai deux mois que je cherche. Alors oui tu as parfaitement raison sur ce point. J'ai rien à foutre de mes journées. Pour l'instant.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais au Cégep et je travaille chez un major de l'industrie du jeu vidéo. Je pense que ça va assez bien merci.

Abereau j'imagine que tu vas finir par trouver toi aussi ton compte quelque part. Persévère.

Regarde comment on me traite, moi qui connaît du succès.

Imagine comment on te traiterait, toi qui est en recherche d'emploi.

C'est la preuve comme quoi ce qui se dit ici c'est parfois de la foutaise.

On est à des années lumière du portrait que tisse la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore trouvé d'emploi. Sfai deux mois que je cherche. Alors oui tu as parfaitement raison sur ce point. J'ai rien à foutre de mes journées. Pour l'instant.

Moi ça me fait rire ces phrases-là !

Deux mois que tu te cherches une job, tu trouves rien... et tu ne fous rien de tes journées.

Dans la vie on n'a rien qui nous arrive tout cru dans la bouche mon cher Abereau.

Juste comme exemple, mon Best Friend qui a toujours été cuisinier et qui n'avait que son secondaire 5 en poche.

Même si poste Canada n'engagais pas dans ce temps-là, il faxait son CV à tous les jours, après 3 semaines ils étaient écoeurés de recevoir son CV, ils l'ont engagé, aujourd'hui il est facteur, il prend une belle marche de 6 km à chaque matin et fait un salaire ridiculement élevé.

Même chose pour moi... je fais un excellent salaire parce que 'ai pas lâché, j'ai presque harcelé la compagnie pour laquelle je travaille maintenant pour qu'ils m'engagent.

Si tu veux une bonne job, tu choisis pour qui tu veux travailler et tu fonces.

C'est certain que si tu fous fous rien de tes journées tu vas rien trouver.

Yen a des jobs, FONCE !

Si tu mets 10% de l'énergie que tu mets à te faire élire comme MOD du dépotoir à te chercher une job... je te garantis que tu t'en trouve une d'ici une semaine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Behemoth parle de chaos quand il n'y a que l'espoir? Vote for me Behemoth, et jva m'arranger pour que t'ai la paix.

Verrat que t'as raison, mais avec un secondaire 1 jpeu pas aller bien loin. Si seulement jpouvais finir mon Dép.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...