Aller au contenu

Ma candidature officielle


odjebi
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous

moderator_zps57ff7eb7.jpg

Comme vous savez, je souhaite représenter la communauté de depotoir.ca en tant qu'ÉcoModo. Je souhaite, via ce sondage, évaluer mes chances d'être élu et également mousser ma candidature en soulignant les qualités qui feraient de moi un excellent modérateur.

  • J'ai appris avec le temps la dynamique de depotoir.ca. J'ai appris à m'adapter à la communauté et son style. Ce qui fait qu'aujourd'hui, je comprends mieux la communauté ainsi que ses membres. Il est donc plus facile de faire une modération adéquate
  • Comme j'ai déjà mentionné, mon comportement en tant que membre régulier et privilégié a pas mal toujours été exemplaire. Je ne suis pas et n'ai jamais été un membre à problèmes.
  • Je suis plutôt indépendant. Bien que j'aie des affinités avec certains membres, je n'ai aucune affiliation qui pourrait influencer mon jugement.
  • Je n'ai pas peur d'assumer mes décisions et de les expliquer publiquement. Je suis ouvert aux critiques
  • Je suis un être réfléchi et loin d'être impulsif
  • Je comprends et accepte le Code de Conduite
  • J'ai de l'initiative! (thx dbag)
  • etc

N'hésitez pas à participer à ma campagne en m'encourageant ici. Le thread est également ouvert pour que vous affichiez votre opposition à ma candidature, il me fera plaisir d'y répondre!

mode_zps18de70af.jpgodjebi_zpsdd17c462.jpg

(©Verrat)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie ta candidature mais je ne vote pas pour toi. Je t'appuie parce que je sais que si tu deviens modérateur, personne ne va le regretter, mais comme je vais me présenter aussi, je ne peut voter pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Dbag cherche jusqu'à 3 modérateurs, il est possible d'appuyer d'autres candidats tout en se présentant soi-même!

C'est pourquoi j'ai indiqué à The que j'appuierais sa candidature s'il se présentait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...