Athos 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 J'ai un ami qui lance une revue littéraire avec d'autres personnes. La revue s'appelle Plafond. J'ai pas énormément de détails sinon que : Le lancement du premier numéro aura lieu le 11 septembre 2009 à compter de 17h30 au troisième étage de L’Amère à boire (2049, rue Saint-Denis). Soyez-y ! Voici le sommaire du premier numéro Hors de la grotte L’équipe de Plafond : Présentation Martin Labrosse : Hors de la grotte Renaud Jean : Loin du Centre Catherine Villard : Autour du gouffre Sam Robins-Taler : Au bord du gouffre Poèmes Renaud Jean : Réticences Martin Labrosse : Sens de la marche Récits Catherine Villard : Double scotch Catherine Villard : Pop-corn Martin Labrosse : Plafond de ma chambre Varia D. Grondin, R. Jean et M. Labrosse : Une partie de Scrabble André Jaune : Une étrange folie Pierre Larousse : Portrait du masturbateur R. Le Massart : Grotte, plafond, gouffre http://revueplafond.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!