Aller au contenu

Le topic officiel de la soirée des élections


Saucisse  

36 membres ont voté

  1. 1. Qui va former le prochain gouvernement selon vous?

    • La mafia(PLQ)
    • Les séparatistes(PQ)
    • Les faiseux de ménage(CAQ)
      0
    • Les petits gauchistes(QS)
  2. 2. Minoritaire ou majoritaire?

  3. 3. Avec qui comme opposition officielle?

    • La mafia
    • Les séparatistes
    • Les faiseux de ménage
    • Les petits gauchistes
  4. 4. Quelle serait votre préférence?

    • PQ minoritaire
    • PQ majoritaire
    • PLQ majoritaire
    • PLQ minoritaire


Déchet(s) recommandé(s)

Pourtant, monsieur le néo-libéral, tu devrais être contre cette forme d'interventionnisme, non? ;)

Je ne suis pas libéral, j'ai voté CAQ.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan st-laurent c'est de l'interventionnisme de la pire sorte. Genre ''je vais mettre de l'argent publique ou ca me tente, dire aux gens quoi developper, m'ingerer dans la gestion des universites, etc'' de l'osti de patentage.

Reste tres loin des fonds publiques, monsieur lego. Ca serait un desastre.

Le seul parti qui ne promettait pas de depenser a qui mieux mieux c'etait (paradoxalement) le pq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan st-laurent c'est de l'interventionnisme de la pire sorte. Genre ''je vais mettre de l'argent publique ou ca me tente, dire aux gens quoi developper, m'ingerer dans la gestion des universites, etc'' de l'osti de patentage.

Reste tres loin des fonds publiques, monsieur lego. Ca serait un desastre.

Le seul parti qui ne promettait pas de depenser a qui mieux mieux c'etait (paradoxalement) le pq.

"Ouan, mais là, la corruption > la xénophobie de la charte LÀ!

P..S.: Ça veut dire quoi xénophobie? J'ai lu ça dans un texte de Pratte pis je le répète :("

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, monsieur le néo-libéral, tu devrais être contre cette forme d'interventionnisme, non? ;)

T'as pas encore compris que woot woot etait un partisan du crony capitalism? Pour l'etat quand ca fait son affaire(subventions, repressions), contre quand ca ne fait pas son affaire(taxes).

Comme legault. Ces gens la ne sont pas ce qu'on appelle des ''neoliberaux''.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, monsieur le néo-libéral, tu devrais être contre cette forme d'interventionnisme, non? ;)

C'est pour cette raison que je dis que j'aime le projet et que je suis pour moins d’interventionnisme. Il n'y a pas de parti qui est fait pour tout le monde, tu choisi le moins pire et qui réuni les idées qui nous ressemble plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dindons de la farce de cette élection, c'est sans conteste le mouvement ABM(anything but marois).

Sous prétexte de vouloir absolument se débarasser des méchants péquistes, ils ont sans doute fait perdre a la CAQ l'opposition officielle(a la place, c'est le PQ, avec toute la visibilité qui vient avec!), et ont peut-être donné une majorité aux libéraux.

Un parti qui est plus dépensier que le PQ. Qui se plaignait que le PQ ne dépensait pas assez. Un parti qui a un discours keynesien et qui a toujours été alimenté intellectuellement par des économistes keynesiens. Un parti qui ne s'est jamais gêné d'augmenter le fardeau fiscal effectif des quebecois (taxe santé, tarifs, etc.). Un parti qui donne des bonbons électoraux a la masse a leurs amis.

Je viens de voir Deltell en entrevue avec anne marie dussault qui en parlait. Il avait l'air pissed. Et il avait raison.

Parce que les gens d'ABM se sont tirés dans le pied de multiples façons: non seulement ils ont donné au PQ l'opposition officielle, mais ils ont aussi donné aux libéraux les pleins pouvoirs. A cause d'eux, la CAQ va passer sous les radars comme deuxième opposition et les libéraux font faire exactement le contraire de ce qu'ils veulent.

DIs leur a tes amis, woot woot, qu'ils ont été des vrais dindons de la farce.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai surtout compris que W00t W00t était rempli d'incohérences. J'utilisais le terme néo-libéral pour rire de certaines de ses "positions".

T'as oublié de rajouter que son discours était un ramassis de clichés.

Techniquement, un gouvernement libéral MAJORITAIRE devrait renforcir la stabilité politique, et ça, les marchés aiment ço.

Modifié par s7.beverage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...