Aller au contenu

Gel Douche Peaux Sensibles S'abstenir


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Pourquoi opter pour un gel douche, quand y'a Dove peau sensible et head & shoulders qui font très bien la l'affaire?

Modifié par Abereau
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre juste pour le suremballage. Une grosse bouteille de plastique épais que l'on vide en une douzaine de douches versus une bonne vieille barre de savon vendue dans un carton mince.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi opter pour un gel douche, quand y'a Dove peau sensible et head & shoulders qui font très bien la l'affaire?

Ils en parlent justement @30:00

Il contient du isothiazolinone, le fameux produit irritant, comme la plupart des gel douche .

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre juste pour le suremballage. Une grosse bouteille de plastique épais que l'on vide en une douzaine de douches versus une bonne vieille barre de savon vendue dans un carton mince.

J'achête des grosses bouteilles au Costco que je les transvide dans des plus petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shampoing fait parfaitement la job dans mon cas. Jamais acheté de gel douche.

Et maintenant que je sais ça contient des irritants, le choix est encore plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le gel douche (Dove justement) parce que c'est facile à utiliser avec un gant exfoliant. J'ai besoin de m'exfolier tous les jours pour avoir une peau douce, telle une pétale de rose.

Par contre, je fais un peu d'eczéma. Je pourrais switcher au savon de Marseille pour voir s'il y a de l'amélioration. Où je peux en trouver a Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le gel douche (Dove justement) parce que c'est facile à utiliser avec un gant exfoliant. J'ai besoin de m'exfolier tous les jours pour avoir une peau douce, telle une pétale de rose.

Par contre, je fais un peu d'eczéma. Je pourrais switcher au savon de Marseille pour voir s'il y a de l'amélioration. Où je peux en trouver a Montréal?

Dans les Jean-Coutu,je sais que celui sur St-Mathieu et Ste-Catherine en tenait dans le temps que j'y travaillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils sont parfumés, non ? Je veux du vrai savon de Marseille, sans parfum et avec un maximum de 6 ingrédients. Ça doit être trouvable dans une des boutiques granos du marche Jean Talon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

 

Le riz a t il un grain ? - Documentaire France 5 - 25.09.2016

 

http://www.dailymotion.com/video/x4veuv0_le-riz-a-t-il-un-grain-hd_news

 

 

Vraiment intéressant l'histoire du riz.

 

il y a le vrai et le faux riz basmati.

un riz qui cuit en 10 minutes (sauf pour le basmati ) est un riz qui a subi une transformation industrielle néfaste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...