Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allé au Vidéotron après le travail pour regarder les jeux et j'ai vu le commis avec une pile de Mario Kart 8.

Je lui ai demandé si je pouvais voir la pochette de plus près et vu que je suis un client assez régulier, il me l'a remise et j'ai pris cette photo.

Je crois avoir commis l'erreur de poster cette photo dans un groupe de collectionneurs, car j'avais simplement l'intention de la montrer "Voilà la pochette, elle est cool.... il reste 2 jours".

Nope. Il y a un maudit party pooper qui vient m'endormir avec son discours

Ahhhh c'est illégal ce que tu fais, le magasin va perdre son droit de vendre des jeux Nintendo, blablabla.

Et pourtant, plein de monde sur Reddit aux USA l'ont déjà, car les Sears l'ont mis en vente ce mardi (p-e une erreur).

Ce n'est pas comme si c'était impossible à trouver, il y a plein de posts comme ça sur r/gaming, r/wiiu et r/nintendo.

Le groupe facebook en question est un groupe fermé.

Le commis a ouvert le jeu devant moi, car cette copie allait être utilisé pour la location.

Après? Il dit qu'il a le jeu depuis une semaine (lol hypocrite) et me lance "ah t'as l'air à tout connaître".

Dernière fois que je poste quoi que ce soit sur ce groupe de collectionneurs.

Anyway, enjoyez cette pochette kickass ^^

post-23-0-17196300-1401331323_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo ont fait le même coup avec New Super Mario Bros Wii...Quand je vais avoir trouvé ma bibliothèque à jeux, il va faire rejet avec les autres jeux de Wii U :(

De plus, je ne sais pas quel jeu prendre avec le coupon, j'hésite en Pikmin 3 et Zelda Windwaker HD :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le bundle hier pour ma copine, j'ai l'impression que ça va être un bon achat (je n'aurais jamais cru dire ça)

avec le nintendo direct le 10 juin.. je t'assures que ton achat en vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le online est super jusqu'à maintenant. J'ai gagné ma première course en joignant un groupe sur le canal d'un gars sur Twitch.tv.

post-23-0-28062100-1401682570_thumb.jpg

Ça fait du bien également de voir le couch gaming de retour. Revivre ces moments de gaming entre amis dans la même salle, comme le N64 l'a fait.

tqqYbU8.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

lol waht.

Yeah, Pushmo World for Wii U

"lolwaht", quelqu'un fait une remarque plutôt négative sur Nintendo, il n'est surement pas crédible! Ridiculisons le!

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Kart 8 has been a strong success for Nintendo, increased the amount of Wii U hardware sold in the UK by 666 percent.

Read more at http://gamingbolt.com/media-create-software-sales-mario-kart-8-debuts-with-325k-units-sold#KcIZ7OtgXEOHRQ7h.99'>http://gamingbolt.com/media-create-software-sales-mario-kart-8-debuts-with-325k-units-sold#KcIZ7OtgXEOHRQ7h.99

http://gamingbolt.com/media-create-software-sales-mario-kart-8-debuts-with-325k-units-sold

Shiet, Nintendo doit remercier l'équipe qui a travaillé sur MK8..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...