Aller au contenu

Votre position de sommeil


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Hey la gang.

Un sujet assez universel merci.

C'est quoi votre position de sommeil ?

Pour amorcer la discussion voici des statistiques:

The most popular sleeping position for couples was back to back, with 42% doing so. Thirty one percent slept facing the same direction, and 4% slept facing one another.

An overwhelming 94% of couples who touch while sleeping said they were happy, while only 68% of couples who didn’t touch while snoozing expressed being satisfied with their relationship.

Not only that, physical distance while sleeping seemed to translate into emotional distance. Of the 12% of couples who slept with less than an inch separation from their partner, 86% of them said they were happy. For couples who slept more than 30 inches apart (a mere 2%), only 66% said they were happy.

http://time.com/6496...r-relationship/

Svp: posez des questions sur le sommeil dans vos interventions.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi ce topic n'est pas dans l'institut? +1

J'ai toujours dit que tous les sujets devraient être crées dans la fosse et seuls les meilleurs une fois qu'ils ont atteint 100 messages devraient avoir le droit de se retrouver dans des sections plus sérieuses. Un peu comme dans les musées; seules les plus belles pièces y sont exposés.

À chaque sujet ''premium'' on devrait le noter sur une échelle de 0 à 100 selon trois critères: parler de soi, parler de choses et donner son opinion. Le tout serait placé sur un diagramme triangulaire

Moi je dors debout parce que ça me permet de mieux digérer mon repas.

MRD. Comme dans le petite vie. Parles-tu à tes poubelles aussi ????

Pour nos cousins

http://www.youtube.com/watch?v=u3a9RCmwtS8

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dit que tous les sujets devraient être crées dans la fosse et seuls les meilleurs une fois qu'ils ont atteint 100 messages devraient avoir le droit de se retrouver dans des sections plus sérieuses. Un peu comme dans les musées; seules les plus belles pièces y sont exposés.

À chaque sujet ''premium'' on devrait le noter sur une échelle de 0 à 100 selon trois critères: parler de soi, parler de choses et donner son opinion. Le tout serait placé sur un diagramme triangulaire

MRD. Comme dans le petite vie. Parles-tu à tes poubelles aussi ????

Pour nos cousins

http://www.youtube.com/watch?v=uceJUNO5d7Y

Pourquoi ne crees tu pas tous tes sujets dans la fosse alors?

Ok tu viens de decider a appliquer ta proposition(excellente soit dit en passant)? +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait un Dépotoir administré par Charity Bernard (tu permets que je te nomme ainsi? Je suis un traditionaliste). Vous imaginez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé à quoi ressemblerait un Dépotoir administré par Charity Bernard (tu permets que je te nomme ainsi? Je suis un traditionaliste). Vous imaginez ?

Ça ressemblerait à un feed twitter avec juste des liens et des images.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...