Aller au contenu

GT été 2014 ^^


GT  

14 membres ont voté

  1. 1. Présent ?

  2. 2. Date?

  3. 3. Où?

    • Chez Abereau
    • Parc Angrignon ou autre coin de verdure
    • Pub/Resto/Bistro
    • Autres


Déchet(s) recommandé(s)

Uéééé.

Il fait chaud, il fait beau pis toute et on s'aime, hein?

Je vous propose de s'organiser un GT pour la mi-juin .

Pas nécessairement au centre-ville de Montréal, je suis ouverte à toutes suggestions.

Et… Et… Vous êtes tous les bienvenus. (Et si on est deux-trois, beh, ça me gêne pas ^^ mais ça pourrait être sympa d'être une bonne gang!)

J’ajouterais les présences au fur et à mesure (eh, non, je peux plus éditer après 48h, c'est vrai. ) et une fois le resto/terrasse/bistro/pub choisi, je communique par mp l’heure et la date!

Alors, des intéressés? Des idées?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit: ON S'AIME!

Allez, quoi!

Je réitère, si on est que 2-3, même pas que ça va poser de problème.

Vous avez le temps pour y penser là.

Ne salissez pas ma bulle d'eau propre avec votre rancœur.

On m'a averti que ça lèverait pas puisque "tout le monde se déteste" mais j'ai rien à perdre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aweiller tous chez nous ya dla broue pi dla chartreuse! Je promet au moins cinq bières par personne + un steak avec frites maison. De la limonade Béatrice sera disponible pour les "milk drinker" et je promet de la musique au gout de tous. (Apporter vos appareils mobiles, MP3, etc...)

Ma cour est tout le temps pleine de monde alors pas grave s'il n'y a que deux ou trois éboueurs présents. Personne ne vous remarqueras promis.

(En ce moment même y'a un "weirdo" qui boit une quille assis sur une table à pic-nic....Ah, attendez, je crois que c'est le voisin d'en haut.)

Avant que quelqu'un ne sorte une ou deux stupidités: NON je ne suis pas du tout gênant en IRL, même que personne ne me déteste parmi tous les gens que j'ai rencontré. Vraiment! Je cherche mais rien, personne, nada.

(Un éboueur est d'ailleurs passé chez moi hier, il peut vous le confirmer que je suis fort sympathique.)

Donc on récapitule:

- 5 canettes ou bouteilles de bières (Pas de bière cheap)

- 1 beau gros steak juteux, cuit selon le gout de la personne. Le tout accompagné de frites maison.

- Un jeux de Guess Who version IRL (Genre devine quel éboueur je suis)

- Musique choisi par vous.

- Possibilité de gaming time. (Amenez vos jeux multi, moi j'en ai pas, j'ai deux manettes par contre.)

- Opportunité de me "troler" en vrai. (Srai drole que chacun de vous passent devant mon appartement et me fasse un coucou avant de décrisser au plus vite juste pour me faire chier.)

- Fait surprenant, c'est un GT alors vous allez vous voir les un les autres. (Stu lfun ça!)

LE TOUT POUR EEEEERIEN DU TOUT

Je régal!!!! La date devra être décidé dans ce sujet.

Attention, ce n'est qu'une proposition, pas de "hate" svp.

-

Modifié par Abereau
  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien essayer un GT avant que le dépotoir ne finisse enseveli ou que je ne sois enterré dans une fosse commune, mi-juin sa m'irait donc je viendrai probablement faire un p'tit tour. La proposition d'Abereau semble intéressante, reste à voir si y'a d'autres suggestions.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a averti que ça lèverait pas puisque "tout le monde se déteste" mais j'ai rien à perdre.

J'ai commencé une gimmick de "jobber" puis des êtres malfaisants et incompréhensible ont décidé de saccager le dépotoir avec ça. S'en ai devenu lassant pour certains et agaçant pour d'autres. C'est en quelque sorte de ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La proposition d'Abereau semble intéressante, reste à voir si y'a d'autres suggestions.

Peut importe qui organise, je suis prêt a fournir. Dans le fond on s'en fou tu de qui l'organise ce GT, l'important c'est qu'on fasse la paix entre nous.

T'as le dos large.

Voyons!

Ben c'est que selon moi l'ambiance négative du dep est relié à cette histoire la.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'serais venu avec grand plaisir, mais j'suis français.

Beh, d'ici 1 an, j'ai affaire en France.

On s'organisera quelque chose et on se prendra un petit verre avec Soma, 1984, Zealot et cie.

Si vous êtes pas dans le même coin, je ferais le tour.

Moui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on s'en fout de qui organise pis de si tu fournis ou pas le ravitaillement, tant qui a un endroit où squatter ça demeure intéressant.

Donc, on va jouer à Guess Who pour savoir quelle est ta vrai identité? Ce suspense, je me peux plus.

Et tu restes dans quel bout? Si c'est à Oudjébougoumou, fuck that on oubli ta suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, d'ici 1 an, j'ai affaire en France.

On s'organisera quelque chose et on se prendra un petit verre avec Soma, 1984, Zealot et cie.

Si vous êtes pas dans le même coin, je ferais le tour.

Moui?

Connais tu Askabox ? Deux ans qu'on se parle comme des glands et j'l'ai jamais vu aha.

Mais avec grand plaisir, on se fera un petit truc propre, descente dans les catas toussa toussa.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

tant qui a un endroit où squatter ça demeure intéressant. C'EST PAS UN PROBLEME

Ce suspense, je me peux plus. JE SUIS TON PÈRE

Et tu restes dans quel bout? PONT-VIAU, LAVAL

C'est plus moi qui veut savoir vous êtes qui.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jambonneau, Moui, je l'ai déjà lu mais je peux pas dire que je le "connais".

C'est terrible quand même cette barrière virtuelle/réelle.

Je t'encourage vivement à lui lancer une invit' dans les prochains mois ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Jambonneau, Moui, je l'ai déjà lu mais je peux pas dire que je le "connais".

C'est terrible quand même cette barrière virtuelle/réelle.

Je t'encourage vivement à lui lancer une invit' dans les prochains mois ^^.

Le soucis c'est qu'on a déjà essayé, il était parti un an au pair en Allemagne et il étudie en Alsace.

Me concernant, je manque cruellement d'organisation et en l’occurrence de moyens aha.

Mais ça se fera. Hope so.

Par contre j'ignorais que Zealot était français, amusant.

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux papas vivent dans le Nord du Québec,.

Imposteur.

Moi j'en ai trois. Mais bon, on va laisser les autres donner leurs suggestions et on verra ce que ça donnera. Je suis impatient de savoir en quoi vous m’êtes supérieure ma gang de fendant que j'aime tant.

Saviez-vous que

#100:

En écrivant ici, j'ai amélioré ma confiance en moi-même.

Ce n'est point en vain que je craint le jour ou le forum s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...