Aller au contenu

GT été 2014 ^^


GT  

14 membres ont voté

  1. 1. Présent ?

  2. 2. Date?

  3. 3. Où?

    • Chez Abereau
    • Parc Angrignon ou autre coin de verdure
    • Pub/Resto/Bistro
    • Autres


Déchet(s) recommandé(s)

La redaclique sera présente et identifiable par un bandana jaune et noir autour de la tête et un langage secret composé de mots intimidants tels que "pénis", " vagin" et "lol penis-vagin".

See you soon, motherfuckers.

Pourquoi tu te tiendrais pas avec moi ? Tu m'aimes esti, dis-le que tu m'aimes !

Bien sur que je t'aime, mais il me fallait un punch line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule personne que je veux rencontrer c'est la megagiga Louve solitaire.

J'habite à un pâté de maison ou presque de Lux, alors qu'il soit là ou pas ça change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire une bonne gang.

Je demanderais à un modo, en soirée, si c'est possible d'éditer le post pour y ajouter un sondage... Date, lieu, etc.

Je commence à penser à des propositions alternatives à celle d'Abereau (même si elle est intéressante et très généreuse). Encore une fois, si certains ont des suggestions de lieu, go^^.

Pour ma part, je pensais au parc Angrignon. Très accessible via métro. Un genre de "picnic/potluck" , c'est abordable et accessible. Y aussi de très belles terrasses qui me viennent en tête dans le vieux port mais le budget est pas le même.

La seule personne que je veux rencontrer c'est la megagiga Louve solitaire.

J'habite à un pâté de maison ou presque de Lux, alors qu'il soit là ou pas ça change pas grand chose.

Je me doute bien que vous n'habitez pas loin. Je précisais simplement car il me semble que cela peut-être moins "intimidant" lorsqu'un ami est sur place. Mais ça. Tu l'avais saisis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule personne que je veux rencontrer c'est la megagiga Louve solitaire.

J'habite à un pâté de maison ou presque de Lux, alors qu'il soit là ou pas ça change pas grand chose.

Haha? Quoi? J'ai bien lu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...