Aller au contenu

GT été 2014 ^^


GT  

14 membres ont voté

  1. 1. Présent ?

  2. 2. Date?

  3. 3. Où?

    • Chez Abereau
    • Parc Angrignon ou autre coin de verdure
    • Pub/Resto/Bistro
    • Autres


Déchet(s) recommandé(s)

Donc aucune chance pour que l'on puisse voir ton joli minois un de ces quatre matins, B~E ?

Tu devrais essayer, du peu que j'ai pu constater, les éboueurs sont des personnes bien chill et réservant d'agréables surprises quand ils font l'effort d'abandonner leurs claviers pour une bonne pinte de bière.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aucune chance pour que l'on puisse voir ton joli minois un de ces quatre matins, B~E ?

Tu devrais essayer, du peu que j'ai pu constater, les éboueurs sont des personnes bien chill et réservant d'agréables surprises quand ils font l'effort d'abandonner leurs claviers pour une bonne pinte de bière.

Ah bon ? Dis-m'en plus à ce propos.

Brailler / pinailler / chiâler / etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aucune chance pour que l'on puisse voir ton joli minois un de ces quatre matins, B~E ?

Tu devrais essayer, du peu que j'ai pu constater, les éboueurs sont des personnes bien chill et réservant d'agréables surprises quand ils font l'effort d'abandonner leurs claviers pour une bonne pinte de bière.

Fort possible, chère Somacrate.

Loin des facteurs qui rendent internent un lieu propice au vidangage, les humains sont moins portés à s'escalader dans un torrent de fosse sceptique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Dis-m'en plus à ce propos.

Brailler / pinailler / chiâler / etc.

C'est d'accord. Rendez-vous sur le chat, je n'ai pas envie de détourner ce sujet.

Pour tous ceux qui auront le plaisir de participer à ce gt, je vous souhaite de me donner raison, et bien sûr d'avoir beaucoup de fun.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une guerre NERF à l'intérieur et l'extérieur du bungalow de Vicks, ça vous tente?

Est-ce une proposition sérieuse?

Moi je suis 100℅ in.

Je sais plus qui troll ou pas.

Esch. Tu viendrais vraiment?

Allez la. Arrêtez vos conneries.

On s'ecrit depuis des années pour certains.

Lâchez moi avec vos histoires d'ambiance la. Ué. Comment c'était mieux dans le temps. On s'appréciait et se respectait.

Come on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une proposition sérieuse?

Moi je suis 100℅ in.

Je sais plus qui troll ou pas.

Esch. Tu viendrais vraiment?

Allez la. Arrêtez vos conneries.

On s'ecrit depuis des années pour certains.

Lâchez moi avec vos histoires d'ambiance la. Ué. Comment c'était mieux dans le temps. On s'appréciait et se respectait.

Come on.

Donne-moi 3 raisons valables pour lesquelles j'aurais envie de chiller avec VVV et toi. Juste pour le fun.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce thread est la démonstration que le forum soit fermer au PC... La communauté est tuée pour de bon, il n'y a plus d'avantage à laisser le dépotoir péricliter...

It's too late guys...

Adios!

Fidèle à toi même chère Enveloppe_Brune ^_^

(ta yeule)

Je suis pas mal plus chill en vrai que sur un forum dont la dynamique est conçu pour qu'on s'envoie chier. Pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle à toi même chère Enveloppe_Brune ^_^

(ta yeule)

Je suis pas mal plus chill en vrai que sur un forum dont la dynamique est conçu pour qu'on s'envoie chier. Pas vous?

Jusqu'au moment où tu insulterais un de mes potes sur son apparence, oui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce thread est la démonstration que le forum soit fermer au PC... La communauté est tuée pour de bon, il n'y a plus d'avantage à laisser le dépotoir péricliter...

It's too late guys...

Adios!

Tu ne fais même pas partie de la communauté, ta yeule.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...