Aller au contenu

Ces photos de profil Fb qui vous font rire


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Y'a ces 2 filles sur Facebook. C'est pas comique, mais c'est assez spécial à voir sur Facebook. Et la deuxième c'est pas un de ces models sur FB, c'est une fille bien normal avec ses amis et sa famille sur FB qui décide de s'exposer ainsi.

10392287_785773861463311_5571006040021871468_n.jpg

1506743_252568028262472_6307541269741312237_n.jpg

1546150_247881435397798_985954317_n.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les effets des années debut 2000 sont juteux. Et mon avis frais chier juge mal tout ceux qui prennent de potentielle bonne/passable photo avec le pire des appareils.

Mais il y a un sujet sur les ''photos que l'on voit passé sur FB'' qui existe et se conjuguerais bien avec ce sujet. sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a ces 2 filles sur Facebook. C'est pas comique, mais c'est assez spécial à voir sur Facebook. Et la deuxième c'est pas un de ces models sur FB, c'est une fille bien normal avec ses amis et sa famille sur FB qui décide de s'exposer ainsi.

10392287_785773861463311_5571006040021871468_n.jpg

1506743_252568028262472_6307541269741312237_n.jpg

1546150_247881435397798_985954317_n.jpg

Au diable la pudeur ! Tu parles d'une sous-culture vraiment trop à l'aise avec son corps. Ça doit être priceless lire les commentaires de ses oncles et de ses tantes sous la photo.

'' Quand j'avais ton âge j,avais un aussi bon corps''

-Rita

''Ça frôle la perfection''

-Roger

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens se prennent en photo à bout de bras depuis 20 ans, mais depuis que quelqu'un a sorti le mot selfie tout le monde en parle comme d'un phénomène nouveau et actuel.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens se prennent en photo à bout de bras depuis 20 ans, mais depuis que quelqu'un a sorti le mot selfie tout le monde en parle comme d'un phénomène nouveau et actuel.

C'est pas la question,

Mais je suis d'accord avec toi je me suis fait exactement la même réflexion depuis que c'est sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas la question, mais l'occasion était belle d'exprimer mon opinion sur ce "phénomène".

Quoi qu'il y a quand même un lien parce que c'est depuis la "mode" du mot selfie qu'a commencé justement la surdose de photos dans les voitures. Au lieu de dépasser les limites pour arriver plus vite les gens pourraient arrêter de niaiser avec leur celle dans leur voiture.

Par contre les photos iphone sont toujours plus belle dans une voiture à cause de la luminosité, mais ça reste une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas la question, mais l'occasion était belle d'exprimer mon opinion sur ce "phénomène".

C'est bien de l'admettre

Ca m'a permis en tout cas de jeter un oeil au wiki

La première apparition du terme argotique de selfie connue est son emploi en septembre 2002 dans le forum australien en ligne ABC Online (en) par un jeune homme ivre, le mot se développant d'abord dans ce pays (avec la mode de rajouter le suffixe « ie » à un terme argotique pour le rendre plus attachant) avant d'être utilisé couramment en 2012 dans les médias traditionnels du monde entier4. Son utilisation devient notable vers 20045 puis est expliquée dans un manuel de photographie écrit par Jim Krause l'année suivante5. La pratique de ces autoportraits numériques s'est en effet entre-temps développée dans les réseaux sociaux : MySpace au début des années 2000 (le selfie y est appeléMySpace pic), puis connaît son apogée avec l'avènement de Facebook à la fin des années 2000, ou deTumblr et Instagram un peu après, et le développement des caméras frontales sur les smartphones.

La selfie, considérée par certains comme un « narcissisme décomplexé5 », est devenue un outil de communication5,10 ou de reconnaissance sociale10 omniprésent sur internet5. En août 2013, une photo « selfie » du pape François entouré de jeunes et prise par l'un d'entre eux est diffusée sur internet10. Mais de nombreuses personnalités cèdent régulièrement à la tendance, telles que la famille Clinton, Bill Gates, le mannequin Cara Delevingne habituée du selfie5, des stars de la musique ou du cinéma, ou des personnalités politiques10,5. Kate Losse, anciennement chez Facebook et journaliste au New Yorker précise que « c'est désormais tellement facile de prendre des photos et de les partager que tout le monde s'y met10. » Pour les adolescents ultra-connectés et parfois obsédés par la célébrité5, « le selfie fait partie intégrante de [leur] communication10 », c'est un « moyen d'expression10 » écartant « les plus discrets ou les plus fragiles5 ». Parfois l'autoportrait, qui devait rester privé, est répandu sur internet et entre dans la postérité, à l'image de Scarlett Johansson nue de dos devant son miroir11.

L'avant selfie, c'est le snapshot sans particularité et du point de vue plus technique c'est seulement… un autoportrait ? (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...