FabienLAmour 14 août 2014 Partager 14 août 2014 La n°10 est juste vitalehttp://www.demotivateur.fr/article-buzz/30-choses-qu-il-faut-que-vous-arr-tiez-de-faire-vous-m-me-la-n-10-est-juste-vitale-815 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Pitié. De tous les articles de marde qui défilent sur fb c'est la dernière que j'aurai sorti icitte. Tu me déçois beaucoup, Charity B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 août 2014 Partager 15 août 2014 C'est très beau comme motivational stuff... Faire un sujet pour en faire un, soit, mais y a déjà Facebook sur lequel on voit ça justement et qu'on fait juste "Bah, let's skip and have a beer!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 16 août 2014 Partager 16 août 2014 Il fait juste ça pour nous piss off.Il sait qu'il spamme mais qu'il ne contrevient à aucune règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 16 août 2014 Partager 16 août 2014 Dans les forums homogènes il n'y a pas de spammeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 16 août 2014 Partager 16 août 2014 MikePoulio Écomodo 2014 ! Vite ! Il rendra votre forum Homogène, pensez à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 16 août 2014 Partager 16 août 2014 No one hears you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 16 août 2014 Partager 16 août 2014 C'est parceque je n'écris pas assez fort. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 16 août 2014 Partager 16 août 2014 Il se moque de ton handicap là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 16 août 2014 Partager 16 août 2014 Je ne suis pas muet, juste aveugle. Merci de faire la part des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 16 août 2014 Partager 16 août 2014 Je ne suis pas muet, juste aveugle. Merci de faire la part des choses.Pourtant on n'entend pas ta voix bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tavernier 16 août 2014 Partager 16 août 2014 (modifié) C'est peut-être parce que tu es sourd?Je te conseille de diminuer ton ratio quotidien de masturbation. Modifié 16 août 2014 par Tavernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!