Aller au contenu

Nhl 15


Déchet(s) recommandé(s)

Es-ce que vous vous êtes procurez Nhl 15 Aujourd'hui? Si oui sur quel console?

Moi sur 360!

Tu viens donc de payer 70$ + taxes pour une mise à jour du roster de NHL 14 et des nouveaux commentateurs, plus ou moins sur la coche.

Jespère que tu n'avais pas NHL 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, depuis NHL 10, le gameplay et les graphiques se ressemblent, mais ont quelques améliorations ici et là à chaque nouvelle sortie, ce qui fait que la plupart du monde donne son 60-70$ annuel à EA, mais cette fois, c'est réellement se foutre de la gueule des fans de la serie de sortir ce jeu sur Ps3 et 360. Ceux qui ont NHL 14 qui n'ont pas de Ps4 ou une One devraient boycotter ,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yon bacler leur jeux pour avoir du cash le plus tot possible au lieu de retarder la date de lancement. les developpeur de jeux on manquer le bateau et sony on sortie leur console trop rapidement aussi.

they suck ass pis le monde continue quand meme des encourager.. ils sont mort de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je refusais d'investir pour un jeu qui se limite à du 1 on 1 entre amis. J'adorais l'option saison/be a gm...mais y manque TELLEMENT de choses que j'ai fais fuck it. Pis la veille j'ai lu qu'y'allait rajouter ça en patch pis j'ai finalement changer d'avis. Graphiquement parlant, c'est impressionnant! Mais je souhaite surtout (Pour moi) qu'on ajoute:

- La présaison dans Be a gm

- Le fantasy draft

- L'option de jouer avec la ligue américaine dans Be a gm

- L'option d'ajouter une soundtrack, je trippais mettre d'la musique réalistique des arénas

On ajoute ça pis je suis pas mal plus heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je refusais d'investir pour un jeu qui se limite à du 1 on 1 entre amis. J'adorais l'option saison/be a gm...mais y manque TELLEMENT de choses que j'ai fais fuck it. Pis la veille j'ai lu qu'y'allait rajouter ça en patch pis j'ai finalement changer d'avis. Graphiquement parlant, c'est impressionnant! Mais je souhaite surtout (Pour moi) qu'on ajoute:

- La présaison dans Be a gm

- Le fantasy draft

- L'option de jouer avec la ligue américaine dans Be a gm

- L'option d'ajouter une soundtrack, je trippais mettre d'la musique réalistique des arénas

On ajoute ça pis je suis pas mal plus heureux.

J'ai vraiment été déçu:

- Ils ont enlevé les 3 étoiles du matchs

- Les reprises vidéos de tout les moment fort

On rajoute tout les points qui ont déjà été nommé et qu'en 5 games on a eu 4 buts qui n'ont pas compté (le joueur adverse mets la puck dans son net et la lumière allume pas...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

à part les mises à jour à venir par patch, j'ai jouer sur Xbox One et je dois avouer que le gameplay est vraiment bon.

Les mises en échecs sont plus précises, les sons ambiants comme les coups de patins sur la glace et les bruit de la rondelle sur les bandes sont vraiment réaliste. La façon dont on contrôle la rondelle avec le joystick gauche a complètement changer. Il ne s'agit plus simplement d'un mouvement de puck de droite à gauche mais le corps du joueur bouge et le mouvement ressemble pas mal plus à ce qu'on voit dans une vraie game de hockey.

J'ai hâte au pacth, mais j'adore le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...