Aller au contenu

MIREILLE TESSIERRRR


Déchet(s) recommandé(s)

Wow, je dois admettre que je suis impressioné. Tsé au début quand tu disais que tu chantais, j'me disais: "Pff, check l'autre qui se prend pour une chanteuse." Mais la j'écoute les videos et je suis sur le cul! Bravo.

Longue vie à ta carrière de chant. :good:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travailles jusqu'à 21h ce soir, tu viens au bateau déguster une pinte ak moi après la game?

Fait comme longtemps que je t'ai vu je crois.

Ça fait effectivement un bon bout qu'on s'est croisé! ... Mais.. au bateau? j,suis plus trop au courant de ce qu'il se passe à Québec! C'est quoi, vous allez sur le louis joliette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suis venu vendredi?? J'ai pas chocké, j'étais la (victoire de 5-2) j'étais avec une gang de 20 personne du bureau, fak...j'ai juste pas pus aller te voir! (de toute maniere j'avais oublié ta section/rangée :P)

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! D'ailleurs, cette chanson-là est la préféré de bien des gens autour de moi. C'était tellement dernière minute comme arrangement en plus: Edouard, qui était censé joué au piano, et moi pratiquions cette chanson depuis seulement deux jours, on la feelait vraiment pas encore. Quand j'ai vu que le piano sortait pas, j'me suis mis un peu à capoter mentalement (mentalement seulement parce que crime, j'était devant 500 personnes! Et quand la régisseur m'a fait signe qu'il fallait vraiment que je chante parce qu'ils avaient besoin de temps pour se préparer en arrière, j'me suis dis "bon, on va la faire A'Cappella..même si je l'ai jamais pratiquer de cette façon la" Et.. ça a finalement donné quelque chose de bien! Très improvisé et dernière minute, mais bien! C'est un peu comme l'examen que t'étudies pas mais qui te donne une note d'enfer..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Non, j'ose pas trop Star Académie: l'étiquette qui te colle dans le front pour le restant de tes jours après ne me tente pas trop.. J'ai toujours voulu aller aux auditons par contre, question d'avoir l'opinion de personnes qui connaissent ça!

Pour le colisé, c'est pas siii stressant que ça: Avant d'entrer sur la glace, oui. J'avais les mains complètement gelées, mon sang circulait beaucoup moins vite. Mais redu sur la glace, aucun stress, c'était génial comme expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...