Aller au contenu

MIREILLE TESSIERRRR


Déchet(s) recommandé(s)

GENS DE QUÉBEC!!!

Vous aimez le hockey?

EH BIEN ALLEZ ENCOURAGER LES REMPARTS DE QUÉBEC CE DIMANCHE!

De plus, vous allez m'entendre chanter l'hymne national canadien et américain (puisque les remparts jouent contre Lewiston)

Alors voilà, l'annonce est faite!!

EDIT: je chante aussi l'hymne national canadien, toujours au Remparts, le 18 septembre

EDIT2: le 13 septembre, ce dimanche, c'est la game du lancement de la saison, la premièreeee! alors c'est encore plus stressant!

Modifié par blackethelvane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon Je savais ben que t'en arriverais là un jour Choupinette! Je ne pourrai pas y être malheureusement, mais j'espere que tu ne tomberas pas sur la glace comme une fameuse certaine personne et que tu te rapellera de toute les paroles!

Bonne chance!

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh :)

C'est malheureusement un peu loin pour moi mais je te souhaite merde et je suis certaine que tu vas être TOP SUPER MÉGA BONNE :)

Et surtout, faut t'ailles plein de plaisir a le faire :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère que ce thread sois transféré dans les Douches, question de rejoindre le monde que ça devrait rejoindre?

Réponse anticipé: "Faudra le posté dans le Studio alors..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suggère que ce thread sois transféré dans les Douches, question de rejoindre le monde que ça devrait rejoindre?

Réponse anticipé: "Faudra le posté dans le Studio alors..."

Je me suis posée la question justement, si je devais le poster dans la douche ou dans le studio, mais comme j'ai récemment vu des sujets se retrouver dans la fosse parce qu'ils n'étaient pas des sujets "à développement" et que ce sujet n'est vraiment pas sujet à développement, je l,ai directement posté ici!

Tu crois pouvoir avoir un video de toi qui chante? Surement qu'un membre de ta famille va faire ça non? Le mettre sur youtube et nous le poster en lien ici après?

Peut-être bien, je mettrai quelqu'un en charge! je ne garantie rien par contre! mais si tu veux m,entendre chanter, il y a déjà quelques petits trucs sur youtube: youtube.com/blackethelvaneBEV

Modifié par blackethelvane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...