Aller au contenu

Je suis tellement parano que...


Déchet(s) recommandé(s)

Nos petites habitudes de paranos, en quelques lignes. Je parle plutôt d'habitudes quotidiennes un brin ridicules que de troubles vraiment sérieux.

Je commence:

Je suis tellement parano que lorsque j'éteins la télé je m'assure que le terminal numérique n'est pas positionné sur une chaîne de Quebecor. Les seules nouvelles régionales sont à TVA, mais y'é pas question que je leur donne des cotes d'écoute. Et j'ai aucune idée si ça marche ou pas mon affaire, mais je suis très sérieusement convaincue.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fosse c'est pas de la paranoia, t'es juste cinglée. Quand c'est rendu que ta vie est assez vide pour que tu milite pour que TVA ait pas de cotes d'écoutes y'a un problème. Tu dois être le genre de filles qui refuse aussi de magasiner chez Walmart et pfk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai fait la connaissance de Goune, je suis tellement parano que j'ai mis un bout de scotch sur ma webcam, supprimé mes comptes de réseaux sociaux et arrêté de prendre mon pénis en photo.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement parano que je ne vois qu'un membre ne pas faire de confessions mais juger les confessions des autres.

Je suis tellement parano que je suis préparé à une invasion zombie n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...