Aller au contenu

Les Social Justice Warrior


Déchet(s) recommandé(s)

Moi, si j'avais su, j'aurais mis w00t à la fin de mon pseudo.

Puis on me surnommerai w00t w00t, ce qui est très classe, et n'empêche visiblement pas de dire de la merde.

Plus j'y pense et en fait, non, Tavernierw00t ne fonctionne pas, ça fait même un peu pitié. Un genre de Taverw00t peut-être?

Pour ce qui est de la justice sociale, j'y crois pas trop. Je suis plus pour que l'on mette les gens qui ne sont pas de mon avis dans des camps de rééducation.

Un truc avec des chiens et des fouets, puis une colline de sable.

Les cons, (puisqu'il s'agit évidemment de cons, voire même mes cons, des cons de compet', attention), passeraient ainsi leurs journées à remplir des sacs de toiles de sables au pied de la colline pour les déverser au sommet. Puis si le sable ne remonte pas assez vite, on pourrait d'abord commencer par le fouet avant de jouer à attrape baballes avec les chiens.

Je me demande au bout de combien de temps je pourrais ainsi vivre en paix sans être importuné par les imbéciles.

Et toi Nostradaw00t? Es-tu plutôt tournante en cave non-isolée ou lapidation pour délit de sale gueule?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ne pas expliquer en quoi les membres sont des SJW - Check.
  • Ne pas mentionner qui est un SJW pour justifier ce chiffre lancé au hasard - Check
  • Poster des vidéos qui ne complètent pas ton post - Check

Fosse.

SJW identifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un de droite dure, n'importe qui étant opposé à ses idées (c'est à dire : un minimum progressiste) est un SJW en puissance.

Quelqu'un d'un minimum progressiste:

7EkHT4t.png

Exhibit #2

GbzONT2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu le titre j'ai tout de suite pensé à eux:

102_6569.JPG

C,est une vigile citoyenne qui monte la garde dans les quartiers à problème.

Il y a une couple d'année ils ont essayé de s'implanter à Montréal.

home_2.jpg

Leur logo fait très wootwootien avec leur symbole ésotérique digne d'un billet en papier d'un dollar tout fripé.

angels3.jpg

Pourquoi appeler les forces de l'ordre quand on peut régler ''ça'' entre chum ????

hoboken-police-car-animated-sm.gif

tumblr_inline_n412zyqCPG1rx4367.gif

tumblr_n6my5d3Xda1s0cmmno1_400.gif

tumblr_na0effN1Bk1s391qwo1_400.gif

police-E.gif

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...