Aller au contenu
Jason Frost

Star Wars: The Force Awakens

Déchet(s) recommandé(s)

En même temps y'a clairement rien pour dire que ca va être bon non plus. Le teaser aurait pu être sur le prochain jeu video de star wars.

En même temps y'a clairement rien pour dire que ca va être bon non plus. Le teaser aurait pu être sur le prochain jeu video de star wars.

C'est presque comme si le but était uniquement de susciter la curiosité, mais sans rien dévoiler.

q1cOST1.png

C'est presque comme si le but était uniquement de susciter la curiosité, mais sans rien dévoiler.

C'est donc bien la définition d'un teaser.

Mais en même temps "y'a clairement rien pour dire que ca va être bon non plus". ¯\_(ツ)_/¯

Mais en même temps "y'a clairement rien pour dire que ca va être bon non plus". ¯\_(ツ)_/¯

Je le sens bien, mais c'est qu'une intuition et je ne peux pas te contredire.

Sauf que le point c'est que c'est banal et redondant à affirmer, parce que c'est justement dans la nature d'un teaser de rien dévoiler.

Sauf que le point c'est que c'est banal et redondant à affirmer, parce que c'est justement dans la nature d'un teaser de rien dévoiler.

Oui, certaines discussions ne mènent nulle part mais c'est là aussi dans notre nature que veux-tu.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Jiti-way
      Quels sont vos films de science-fiction préférés?
      J'apprécie particulièrement:
      Sunshine (Danny Boyle): beaucoup plus intimiste que ce que la jaquette laisse penser...
      Attention spoil! (scène du film):
      http://www.youtube.com/watch?v=C8MQccGWZRE
      Star wars 3: la revanche des sith (Georges Lucas): épique!
      http://www.youtube.com/watch?v=sv4_PzjR18c
      Star Trek XI (JJ abrams):

• par Dalex
      Je voudrait savoir dans quel ordre il faut ecouter les episodes animé parce qu'il les sortent par groupe de 4 avec un titre different chaque.. 1 films... et si il y a une difference avec les ''vieilles'' series en dessin.
      j'imagine qu'a la fin ca devient 1-2 (serie vieille en dessin ci-dessous)(serie a l'ordi)(le film en animation)3-4-5-6.
      j'suis po mal melée.

• par Un faucon du Qc
      T'es tu entrain de peut-être comparer Star Wars à un film de Xavier Dolan ?
    • par Skankerboy
      Je cherches à échanger Battlefront que j'ai utilisé 4-5 fois.
      Je recherches Until Dawn, mais je suis ouvert au autre proposition. (Jeux de même valeur)
      Je collectionnes aussi les jeux de N64, Gamecube et Super Nintendo.

• par NullZilla
      http://tinyurl.com/yhhg5vu
      Dans un article dans le Nouvelliste de Trois-Rivières, le Star Wars Kid, alais Ghyslain Raza, nous parle de son nouveau poste!
      C'est fou comme le temps passe vite! Content de voir qu'il s'en est sorti, si on peut dire.
  • Créer...