Jason Frost 6 novembre 2014 Partager 6 novembre 2014 Le titre du nouveau film sera: http://www.starwars.com/films/star-wars-episode-vii 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 novembre 2014 Partager 28 novembre 2014 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 28 novembre 2014 Partager 28 novembre 2014 Teaserhttp://trailers.apple.com/trailers/lucasfilm/starwarstheforceawakens/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 novembre 2014 Partager 29 novembre 2014 MackBlack réagit : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 30 novembre 2014 Partager 30 novembre 2014 Finalement on arrête de faire semblant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 30 novembre 2014 Partager 30 novembre 2014 (modifié) Ça m'a l'air pas mal du tout. Modifié 30 novembre 2014 par Elina Lensherr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 30 novembre 2014 Partager 30 novembre 2014 En même temps y'a clairement rien pour dire que ca va être bon non plus. Le teaser aurait pu être sur le prochain jeu video de star wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 30 novembre 2014 Partager 30 novembre 2014 En même temps y'a clairement rien pour dire que ca va être bon non plus. Le teaser aurait pu être sur le prochain jeu video de star wars. C'est presque comme si le but était uniquement de susciter la curiosité, mais sans rien dévoiler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 novembre 2014 Partager 30 novembre 2014 J'ai déjà hâte à l'édition spéciale de Lucas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 1 décembre 2014 Partager 1 décembre 2014 C'est presque comme si le but était uniquement de susciter la curiosité, mais sans rien dévoiler.C'est donc bien la définition d'un teaser. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 1 décembre 2014 Partager 1 décembre 2014 Mais en même temps "y'a clairement rien pour dire que ca va être bon non plus". ¯\_(ツ)_/¯ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 1 décembre 2014 Partager 1 décembre 2014 Mais en même temps "y'a clairement rien pour dire que ca va être bon non plus". ¯\_(ツ)_/¯Je le sens bien, mais c'est qu'une intuition et je ne peux pas te contredire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 1 décembre 2014 Partager 1 décembre 2014 Sauf que le point c'est que c'est banal et redondant à affirmer, parce que c'est justement dans la nature d'un teaser de rien dévoiler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elina Lensherr 1 décembre 2014 Partager 1 décembre 2014 Sauf que le point c'est que c'est banal et redondant à affirmer, parce que c'est justement dans la nature d'un teaser de rien dévoiler.Oui, certaines discussions ne mènent nulle part mais c'est là aussi dans notre nature que veux-tu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 2 décembre 2014 Partager 2 décembre 2014 (modifié) MackBlack réagit : Modifié 2 décembre 2014 par Master_Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 25 mars 2015 Partager 25 mars 2015 Vous voulez voir ce que ça donne Star Wars en anime jap? Voilà un fanmade. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 16 avril 2015 Partager 16 avril 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 16 avril 2015 Partager 16 avril 2015 Oui. OUI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 avril 2015 Partager 17 avril 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 18 octobre 2015 Partager 18 octobre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!