Aller au contenu

Star Wars: The Force Awakens


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis le seul à trouver étrange le "buzz" autour de l'absence de Luc dans le poster... C'est pas lui en suit de pilot?

C'est parce que c'est le monsieur méchant en haut à gauche! Ooohhhh snap le spoiler! Je me trompe peut-être...

Dans un tout autre ordre d'idée, est-ce possible de le voir en IMAX en 2D sur pellicule de 70mm. Batèche de 3D, ça va faire. Je porte pu de lentilles cornéennes. Pis là je parle pas du faux IMAX Guzzo cheap.

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est le monsieur méchant en haut à gauche! Ooohhhh snap le spoiler! Je me trompe peut-être...

Dans un tout autre ordre d'idée, est-ce possible de le voir en IMAX en 2D sur pellicule de 70mm. Batèche de 3D, ça va faire. Je porte pu de lentilles cornéennes. Pis là je parle pas du faux IMAX Guzzo cheap.

Si tu le trouve en Imax 2D VO. Dis moi le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le trouve en Imax 2D VO. Dis moi le

Certain sti!

_1438698900.jpg

VS

_1438698908.jpg

Plus d'infos: http://www.cinemable...IMAX-75177.html

La seule place à date que j'ai trouvé c'est au cinéma de la banque Scotia à Montrey, mais en 3D. Le seul endroit d'ailleurs où Interstellar était en 70 mm 2D. Je pense qu'à Québec aussi il y avait une version de Interstellar en 70mm...

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Lorsque les produits dérivés tel que des oranges ont un emballage de star wars... y devrait aussi faire des condons qui glow dans le noir... c'est rendu juste un peu trop le marketing / produits dérivés... boring!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done ! Je reviens du visionnement en 3D. No spoilers will be revealed.

FUUUUUUCKING AWESOME

Osti que Rey est bad ass! Osti qu'est belle aussi, fuck. C'est vraiment un bon remake. J'ai déjà hâte au 26 mai 2017!

On fini par oublier le 3D finalement. Il faut que j'aille le revoir! P-e pas la version à 20$ pour voir la scène en IMAX 70mm de

10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais sûrement être le mouton noir mais mis à part la très bonne interprétation des acteurs/actrices, beaucoup trop de fan service en plus d'être un remake de A New Hope. Il n'y a aucune prise de risque tellement on dirait une fanfic et ça vaut certainement pas Heir to the Empire qui remplissait sa véritable fonction d'épisode 7 en plus d'apporter de nouvelles choses intéressantes.

 

Et on peux dire ce qu'ont veux des préquels même si il n'avait pas le talent pour, au moins Lucas était ambitieux en terme de world building ce qui n'est pas le cas de TFA .

Bref, j'espère que Rian Johnson va changer la donne parce que c'était certainement pas avec ce copycat de JJ  que c'a pouvait arriver.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Premier rôle une femme, second rôle un noir. Qui aurait cru que Star Wars serait victime du politiquement correcte.

 

obvious-troll-is-obvious_48606.jpg

 

Sinon je suis d'accord avec The Eternal et il n'y a malheureusement rien d'autre à rajouter. 5 sur 10 et le classique "c'était divertissant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...