Aller au contenu
Major Payne

Alternative aux films de Noël

Déchet(s) recommandé(s)

C'est le temps des fêtes, on est dans l'ambiance, mais qui a réellement envie d'écouter le Noël de Beethoven et les chiens Toby dans l'espace fêtent Noël 21. Il y a des films qui sont considérés comme étant des films de Noël "alternatifs" et qui peuvent être d'avantage agréables à regarder tout en étant dans l'ambiance des fêtes.

Perso chaque année j'aime bien réecouter Christmas Vacation, Gremlins, Die Hard, Die Hard 2 et Reindeer Games. Et vous, en avez-vous?

Je réécoute peu de choses, mais si y a la Caverne de la rose d'or à la télé je peux pas résister.

Je me suis longtemps identifiée à cette version de la belle et la Bête avec le sosie de Jeanne d'Arc ( en plusse bonne), l'apanage des femmes fortes.

caverne-rose-dor.jpeg

Avec Black Christmas il me fait penser que dans le genre Noël/horreur n'écoutez jamais la trilogie du Gingerdead Man. Totalement horrible.

MV5BMTQ0MjI1NzM5Nl5BMl5BanBnXkFtZTcwMzM1MDE0MQ@@._V1_SY317_CR12,0,214,317_AL_.jpg

24991142d2020e2e30f9df61c46243885575738.jpg

gingerdead_1.jpg

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...