Aller au contenu

Vos émotions et vous


Déchet(s) recommandé(s)

La dernière fois que vous avez ris c'était quand et pourquoi?

La dernière fois/personne que vous avez/à qui vous avez dit je t'aime c'était qui et quand?

La dernière fois/personne qu'on vous a/qui vous a dit je t'aime c'était qui et quand?

La dernière fois que vous avez pleuré c'était quand et pourquoi?

La dernière fois que vous avez eu vraiment peur c'était quand et pourquoi?

La dernière fois que vous avez été en colère c'était quand et pourquoi?

En général exprimez-vous vraiment vos émotions et les partagez-vous avec autrui? Qui sont vos confidants? Que faîtes-vous pour canaliser une forte émotion lorsque celle-ci survient?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que vous avez ris c'était quand et pourquoi? : Hier, dans un bar de 40+ (j'en ai 25 ans), lorsque des petites madames de 40 ans nous cruisait, c'était bien drôle.

La dernière fois/personne que vous avez/à qui vous avez dit je t'aime c'était qui et quand? Ma mère, hier.

La dernière fois/personne qu'on vous a/qui vous a dit je t'aime c'était qui et quand? : Même chose

La dernière fois que vous avez pleuré c'était quand et pourquoi? :La semaine passée, sur un épisode de Supernatural, oui oui.

La dernière fois que vous avez eu vraiment peur c'était quand et pourquoi? Un voyage Québec / Trois-Rivières avec une visibilité nulle en raison du brouillard et une chausse glacée.

La dernière fois que vous avez été en colère c'était quand et pourquoi? : Dans un cours d'Université, la majorité des personnes manquaient de respect au professeur quand il expliquait de quoi, je me suis fâché et ils ont compris.

En général exprimez-vous vraiment vos émotions et les partagez-vous avec autrui? Qui sont vos confidants? Que faîtes-vous pour canaliser une forte émotion lorsque celle-ci survient? : bleh

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a peur de nous dire que t'es un gros bébé? Bouhouhou enlevez mon nom de sur le forum. Bouhouhou je contact Tova et Steve pis m'a leur dire. Bouhouhou je vais appeller la police. Bouhouhou pourquoi tu me repousse quand je suis un gros dégueulasse awkward en mp qui pense avoir des chances. Parle-nous de tes émotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que vous avez ris c'était quand et pourquoi? Hier soir, en jouant au pool avec le beau-père. J'ai gagé un plein d'essence de sa Camarro, si je ne touchais plus à ma baguette de la game... Ben, il a choké sur la dernière boule et il a fait un trou dans le plafond avec sa baguette. C'était cocasse.

La dernière fois/personne que vous avez/à qui vous avez dit je t'aime c'était qui et quand? Ce matin, à Claudia.

La dernière fois/personne qu'on vous a/qui vous a dit je t'aime c'était qui et quand? Claudia, ce matin.

La dernière fois que vous avez pleuré c'était quand et pourquoi? Y a un bail. À ma dernière séparation. C'est jamais facile de dire aurevoir à quelqu'un sachant que la prochaine fois qu'on se verrait, le "bonjour" ne serait plus jamais le même.

La dernière fois que vous avez eu vraiment peur c'était quand et pourquoi? Après une soirée bien arrosé et de fumé, dans un Spa... en revenant à la maison, barrage de police. I passed!

La dernière fois que vous avez été en colère c'était quand et pourquoi? Y a un moment déjà, après mon ex, pour le prix de vente de la maison. Merci médiateur!

En général exprimez-vous vraiment vos émotions et les partagez-vous avec autrui? Qui sont vos confidants? Que faîtes-vous pour canaliser une forte émotion lorsque celle-ci survient? Je les partage tout le temps avec mon ami d'enfance, Mitch. On se connais depuis les 20 dernière années (J'en ai 28) et le bonheur dans tout ca c'est que y a absolument rien qu'on ne peut pas se dire. Mes chums de pêche aussi mais là, j'ai un filtre, un tout petit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que vous avez ris c'était quand et pourquoi? :

Il y a 5 minutes, en regardant les Mean tweets de J. Kimmel. Je sais plus qui qui se fait dire qu'elle a une tête de vagin de canard. Les gens sont fuckings ingénieux.

La dernière fois/personne que vous avez/à qui vous avez dit je t'aime c'était qui et quand?

Vendredi soir, à une de mes meilleures amies. Nous espérons partir en Thailande en février.

La dernière fois/personne qu'on vous a/qui vous a dit je t'aime c'était qui et quand? :

Même chose.

La dernière fois que vous avez pleuré c'était quand et pourquoi?

La semaine passée, parce que j'étais dans le jus du taff et crevée de l'insomnie de la veille. Quelques larmiches pleines de stress.

La dernière fois que vous avez eu vraiment peur c'était quand et pourquoi?

Ouch. La colle. Ah si, en voiture la semaine dernière avec monsieur le webmaster. Nous avons déjà eu un petit accident ensemble où les mecs ont risqué de cogner son si joli facies. Il conduit comme un gros tendu du slip.

La dernière fois que vous avez été en colère c'était quand et pourquoi? :

La semaine dernière, contre un de mes potes-collègues : il est lâche, démotivateur, menteur, presque toxique ( j'ai remarqué que c'était souvent, chez les hommes Cancers - ils mentent comme ils respirent). Je venais de lui payer un jus d'orange et un croissant quand il a commencé à me faire chier avec ses jérémiades concernant la soirée du vendredi et des gens qui l'embêtaient sur l'organisation. Au final, j'ai fait une taquinerie et il s'est mis du coup à m'emmerder. Je me suis mise en colère en lui rappelant que c'était sans doute le premier et le dernier petit dej que je lui payais.

En général exprimez-vous vraiment vos émotions et les partagez-vous avec autrui? Qui sont vos confidants? Que faîtes-vous pour canaliser une forte émotion lorsque celle-ci survient? :

Je suis une personne très émotive tout en étant dotée d'un très fort caractère et d'une grande sensibilité. M'enfin, on s'entends que les artistes ont tous cette fibre sensible. Empathique, souvent. Du coup, je perçois très facilement les bonnes des mauvaises ambiances. Ce petit côté éponge fait que je passe trop de temps à comprendre certains comportements nocifs ( comme mon pote toxique) et à travailler mon indulgence. Les gens sont toujours surpris quand je me mets à pleurer parce qu'ils sont convaincus que je suis un roc. Effectivement, j'en suis un; ma force a toujours été d'exprimer mes angoisses et mes émotions au plus vite pour retrouver le sourire. Ce qui fait que pleurer chez moi c'est comme une averse qui laisse un arc-en-ciel, de plus j'assume mes downs. Je suis transparente sur ce que je ressens; le fait de dire la vérité un maximum aide notamment à se sentir à l'aise pour parler de mes ressentis.

Je ne confie en revanche que très rarement mes grosses peines: j'aime régler mes problèmes comme une grande, mais j'ai tout de même trois amis qui ont le don pour sentir quand j'ai besoin. Je préfère donner des sourires que partager des larmes (;

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Spam (jusqu'à 3 points) * pardon après 60 jours, ne s'applique pas à la Fosse, mais... ne poussez pas votre luck.

Envoyer à la chaine des messages inutiles, sans réel contenu.

Fais ton travail stp, Tovaritch.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que vous avez ris c'était quand et pourquoi?

En relisant la feud entre Ecce et 84. Un régal.

La dernière fois/personne que vous avez/à qui vous avez dit je t'aime c'était qui et quand?

Ma maman ce matin, qui était dans le mal

La dernière fois/personne qu'on vous a/qui vous a dit je t'aime c'était qui et quand?

Pareil. Mais ça me blase. "Je t'aime" avec ma famille ça sonne comme "bonjour" avec le temps.

Je le sais qu'ils m'aiment bordel.

La dernière fois que vous avez pleuré c'était quand et pourquoi?

Je n'ai pas pleuré physiquement une seule fois depuis que j'ai commencé à fumer. Comme si ça me bridait les nerfs.

Mais la dernière fois que j'ai vraiment eu envie de pleurer ça remonte au mois de Mai. J'étais en train d'attendre le BAC, de bouger, j'étais en totale déprime, je ne foutais rien de mes journées. A un moment j'ai craqué. C'était une espèce de dépression passagère.

La dernière fois que vous avez eu vraiment peur c'était quand et pourquoi?

Le parquet de ma chambre craque de manière assez étrange. Je me suis bourré le crâne à coup de délires ésotériques et j'ai cru qu'il s'agissait d'esprits. J'ai pas dormi de la nuit. Ca remonte à deux semaines.

Après avoir jeté du gros sel sur le lieu du litige, j'ai fini par admettre que c'était juste le parquet qui se décollait.

La dernière fois que vous avez été en colère c'était quand et pourquoi?

Hier. Quand mon pote s'est encore épanché sur ses problèmes relationnels, je lui ai dit de se bouger le cul (euphémisme). Il ne m'en a pas voulu mais j'avais vraiment envie de le buter.

En général exprimez-vous vraiment vos émotions et les partagez-vous avec autrui? Qui sont vos confidants? Que faîtes-vous pour canaliser une forte émotion lorsque celle-ci survient?

Je garde mes émotions pour moi. C'est avec mes tourments que je saoule les gens en général. Je fais rarement confiance à un confident quand je suis dans le mal, je refuse catégoriquement que quelqu'un, même ma famille, me voie pleurer. Je ne veux pas me montrer en position de faiblesse et de demande d'aide.

Pour le reste, si je veux me calmer, j'utilise par réflexe tous les canalisants qui me passent sous la main. De la bouffe, de l'eau, du pilon, de l'alcool, je prends une douche etc

Mais qu'est ce que c'est puéril, est-ce qu'on est rendu un magazine de jeunes filles ?

Ouaip. D'ailleurs est-ce que quelqu'un aurait une technique pour enlever la poussière du chiffon après nettoyage ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La dernière fois que vous avez ris c'était quand et pourquoi? V'la 10 minutes, sur 9gag, un gif.

La dernière fois/personne que vous avez/à qui vous avez dit je t'aime c'était qui et quand? À l'homme, tantôt.

La dernière fois/personne qu'on vous a/qui vous a dit je t'aime c'était qui et quand? L'homme, tantôt.

La dernière fois que vous avez pleuré c'était quand et pourquoi? Hier parce que j'allais vomir dans la neige. J'ai pas vomi finalement.

La dernière fois que vous avez eu vraiment peur c'était quand et pourquoi? Il y a 1 mois quand une folle est venu pété la gueule à ma voisine folle.

La dernière fois que vous avez été en colère c'était quand et pourquoi? Hier, j'aime pas un de mes oncles.

En général exprimez-vous vraiment vos émotions et les partagez-vous avec autrui? Qui sont vos confidants? Que faîtes-vous pour canaliser une forte émotion lorsque celle-ci survient? Je les exprime toujours, ma famille mais surtout mon homme et j'aime bien canaliser les émotions en ne les canalisant pas.. what

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que vous avez ris c'était quand et pourquoi? Il y a 2 minutes en écoutant un CD mix de mon adolescence dans la voiture. J'avais vraiment des mauvais goûts musicaux!

La dernière fois/personne que vous avez/à qui vous avez dit je t'aime c'était qui et quand? Mon copain, tantôt.

La dernière fois/personne qu'on vous a/qui vous a dit je t'aime c'était qui et quand? Mon copain, tantôt.

La dernière fois que vous avez pleuré c'était quand et pourquoi? Des larmes de frustration devant une situation sur laquelle je n'avais aucun contrôle.

La dernière fois que vous avez eu vraiment peur c'était quand et pourquoi? Quand j'ai presque été frappée parune voiture dont le conducteur semblait aveugle.

La dernière fois que vous avez été en colère c'était quand et pourquoi? Mon ex qui est parti avec mes lunettes de ski par accident. Après avoir tourné mon appart à l'envers pour les retrouver, je l'appelle. Il les a chez lui, les a vues il y a 2 jours, mais ne sait pas où elles sont rendues. Je lui dis que c'est urgent, je pars en voyage le lendemain (aujourd'hui) à 8h am. Il a commencé à chercher à 13h aujourd'hui alors que je suis rendue à 200 km de Montréal.

En général exprimez-vous vraiment vos émotions et les partagez-vous avec autrui? Qui sont vos confidants? Que faîtes-vous pour canaliser une forte émotion lorsque celle-ci survient? J'en parle avec mon copain ou ma mère. Je partage mes émotions avec les personnes concernées. Si quelque chose / quelqu'un me fait chier, je le dis. Rien me se règle dans la vie si on ne fait rien et reste renfermé sur soi-même. Pour les émotions fortes, je fais du sport ou je m'enferme dans mon atelier et je fabrique quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...