Aller au contenu

Commander Chinois


Déchet(s) recommandé(s)

Il va y avoir ENCORE cette année un reportage sur la DPJ. Il y a plein de kids au Québec à la recherche d'une famille, mais les Jean-Michel Anctil, Guylaine Tremblay, Joel Legendre préfèrent aller se chercher des petits Asiatiques pour dire au monde hey regarde mon Chinois et passer dans le 7 jours. Sinon t'a monsieur Sierrta Leone avec sa petite noire. Pendant ce temps, chez nous, plein de kids ne demandent qu'à avoir une famille, être aimé, dans ce pays qu'est le leur, dans lequel ils sont adaptés et où il ne leur manque que l'amour.

Êtes-vous d'avis qu'avant d'adopter à l'étranger les gens désireux d'adopter devrait entreprendre d'abord des démarches ici ou vous trouvez ça correct d'aller piger dans les autres pays pour avoir un peu d'exotisme dans sa maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu dans mon publi-sac un dépliant de resto chinois. Celui sur Henrri-Bourassa.

Suposément un des plus vieux restos asiatiques du Canada. Ils vont te chercher en limousine pour les groupes de 8 personnes et plus. Leur forfait fête est vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du spam c'est de l'action dans un endroit où dans le news feed tu peux encore voir le premier message du matin du au manque de participation.

Si t'es pas heureux clique sur le petit x et retourne te palucher au parc Lafontaine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...