Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous,

Je sais que sais pas l'idéal, mais je m'essaie pareille. Bon voilà, je cherche une invitation pour un tracker quebecois car j'en ai marre des doublure française, et de devoirs chercher corps et âmes pour télécharger des films doublé au Québec. J'ai eu un compte pas le passer sur t411, mais j'en ai "ralponpon" de français de France. Je n'ai pas de screenshot de mon ratio, mais je suis vraiment quelqu'un qui telecharge et qui laisse uploader ces fichiers pour tous.

Si jamais une âme charitable serais intéresser a m'inviter sur un tracker québécois. Je lui remercirai jamais assez.

Merci beaucoup

Aux plaisirs de vous parler.

Jeremie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un cherche une invitation pour le tracker privé Québecois ethor.net

Moi perso j'ai toujours utiliser la Baie des Pirates...

J'ai jamais reçu un invite pour un torrent privé.

Pis là c'est down alors je télécharge pu rien! :masturbe:

on paye 80$ d'internet chez nous pour rien télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous.

J ai depuis quelques temps des nouveaux membres sur mon sites de streaming "2dd.biz" avec references "ethor" Bon voici ma question. * Comment obtenir un acces a ce site ethor et moi ce que je peux offrir bien ces votre inscription sur 2dd.biz. Je suis presentement saturer pour garder la Qualiter en HD no lag mais je peux vous offrir une place pareille faut pas exagerer ca changera pas grand chose pour une personne de plus sur 2dd.biz. Ca lair dla pub mon truc mais jvx juste un acces a ethor voir pk les gens ecrit comme references "ethor" quand veulent avoir un acces pour les combat UFC HD GRatos ou vos event.

Ps: Vive Linux ******- Gentoo - Arch -Debian + Apache open Sources All the ways

Fuck Windows

Merci et bonnne journee. :)

Modifié par 2dd.biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité

Je cherche toujours un invite :(

Moi j'veux bien une invite aussi, si quelqu'un serait assez cool pour m'en filer une. J'ai rien à offrir par contre, si ce n'est ma gratitude.

Invitations envoyées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi qui recherche un site de torrent apres les fermetures de Quebec-team et Quebec-DDL avec du contenue quebecois c'est plutot difficile a trouver. Pour l'instant je suis sur T411 mais j'aimerais bien avoir une alternative a c'est anciens sites et Ethor a l'ère plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...