Aller au contenu
1984

Les bonnes blagues

Déchet(s) recommandé(s)

Qui n'a jamais lu un article avec le sourire, en se disant, "oula la bonne joke" ?

Peu d'entre vous, j'en suis sure.

Aujourd'hui, j'me suis dit ça en lisant cela

Le président du Crif juge Marine Le Pen «irréprochable» mais «pas fréquentable»

648x415_roger-cukierman-president-conseil-representatif-institutions-juives-france-crif-a-arrivee-11-janvier-2015-palais-elysee.jpg

Roger Cukierman, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), à son arrivée le 11 janvier 2015 au palais de l'Elysée à Paris - Dominique Faget AFP

source: http://www.20minutes...le#xtor=RSS-176

Je note que l'article à été modifié aujourd'hui à 15:45 ( c'est a dire il y a moins d'une demi heure)

pour ajouter le "mais pas fréquentable", sans nul doute.

AHAHAHAHA

---

Ce sujet peut être alimenté d'autres ironies ou trouvailles médiatiques sur lesquelles vous adorerez jouer de bons sarcasmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les news communautaristo-religieuses me font rire personnellement, en fait pas vraiment car à voir ces associations (CRIF, CFCM & Co) squatter les médias j'ai l'impression d'être totalement étranger à la mouvance culturelle du moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collection des Lys Noir (version papier à l'origine) et des Mini Lys Noir (prévue comme une version pdf), le tout téléchargeable ici: https://lelysnoir.wordpress.com/

Paris Zone de Combat, la nouvelle revue qu'ils publient dans un délire d'alliance royco-trostkistes (membres du POI notamment) : http://fr.calameo.com/accounts/4326112

Deux vieux numéros de l'Action Française Universitaire (plus publié) : http://fr.calameo.com/read/002821243a887c4070860

http://fr.calameo.com/read/002821243cfff192b94e5

Entretien avec Rodolphe Crevelle, l'une des principales têtes pensantes de tout ce bordel : https://ilfaudrabienvousyfaire.wordpres ... n-de-jehu/

Second entretien, audio cette fois, et avec Emmanuel Ratier (descendre au 4 mars 2015) : http://faitsetdocuments.com/audio/

Bon je me suis surtout penché sur le Lys Noir pour le moment, c'est un truc de fêlés un peu mais il y a du panache et un certain art du canular et du troll, ainsi que quelques idées originales.

Même si vous ne souscrivez pas du tout, ça vous divertira toujours un peu, pas de doutes là dessus.

En fait 84, je vais m'approprier ce topic pour faire une centralisation droitosphère deep et glauque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des blagues de mauvais goût à faire avec le cancer du rectum de Josée Verner mais ce serait odieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous l’apprend cet article assez court du Parisien, pour lutter contre la fonte de la banquise, nos grands mamamouchis ont eu donc l’idée excellente de faire fondre 120 tonnes de banquise de plus place de la République à Paris après avoir envoyé des gens, sans doute pas à la rame, couper cette glace et la ramener par bateaux frigorifiques puis par camions réfrigérés aussi du Danemark… histoire de contribuer comme il faut au réchauffement climatique…

Les-cons-%C3%A7a-ose-tout.png

http://insolentiae.c...e-a-republique/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu le cas depuis 1944 et le Gouvernement provisoire du Grand Charles mais noproblem.

Là c'est juste officialisé et mis au pinnacle de façon à ce que notre gouvernement socialiste assume bien jusqu'au bout qu'il est une assemblée d'enculés et que personne ne lèvera le petit doigt pour venir se plaindre.

Je crois qu'on a un système de démocratie trop permissif envers nos dirigeants. Ce genre de trucs n'est pas constitutionnellement viable dans les autres pays d'Europe sauf peut être au pays de la Reine.

Le problème c'est qu'ils n'ont pas encore pigé que leurs fantasmes dystopiques ne font bander aucun français à part leurs deux trois camarades de réunion les plus psychopathes aux soirées pyjama du Grand Orient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)
Les musulmans ne peuvent être français que sous condition, juge Marion Maréchal-Le Pen

"Qui n'a pas vibré au sacre de Reims et à la fête de la Fédération n'est pas vraiment Français", a déclaré la députée FN et candidate en Paca.

http://www.lepoint.f...-1986416_20.php

Les derniers français ont donc plus de 200 ans, tout va bien. Mais la meilleure blague c'est qu'elle est en tête des sondages.

Modifié par Suicide Social

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils n'ont pas encore pigé que leurs fantasmes dystopiques ne font bander aucun français à part leurs deux trois camarades de réunion les plus psychopathes aux soirées pyjama du Grand Orient.

Les sondages semblent plutôt dire que les français kiffent la sécurité et l'OPEX plus que la liberté. Toi-même tu t'es déjà plaint que les français soient trop anti-liberté.

Les français veulent être plus en sécurité, les médias montrent des français qui veulent continuer à "boire en terrasse", le gouvernement restreint nos libertés.

Et les franc-maçons sont les créateurs des droits de l'homme et du citoyen, tu leur dois le respect. Sale vichyste, Léo Taxil, antisémite.

c'est les illuminatis les méchants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le GO techniquement c'est des discours ferryiens et constructivistes. C'est reconnu dans le milieu franc-maçon que c'est rempli de tarés. Quand à la franc-maçonnerie actuelle en France, c'est tangent entre eux et le GLNF qui s'enferre dans le réseautage bas-de-gamme pour beaufs moyens patrons de PME.

Il y a toujours un crépuscule des idées.

Après je te parle du problème global. Bien sûr que les français sont profondément cuckholds et hochent encore dans la tête quand on leur présente les faits qu'on a envie de leur donner. Mais c'est le contexte et le système qui permet ça, pas l'inverse.

Surtout que, comme chaque attentat en Europe, ça sera à la fin relativisé et oublié. Si il y en a qui se souviennent encore de l'attentat de la Gare d'Atocha à Madrid en 2005 (140 victimes, cad plus que le Vendredi 13), au bombardage des bus londoniens à peu près à la même période, ou bien même aux attentats dans le RER à Saint-Michel et Port-Royal dans les 90's ou à ceux dans le métro de Tokyo par la secte Aum.

D'une part, ça ne bassine pas comme les américains (traumatisés à chaque attaque sur leur territoire comme une vierge qu'on violerait : c.f. Pearl Harbor) avec leur 9/11, d'autre part ça n'engendre pas un état d'urgence, de guerre, de contrôle absolu de la population et quand ça le fait bordel de merde c'est le travail des services secrets donc la DISCRÉTION PUTAIN.

En 2016 on aura mis les attentats au second rang de nos préoccupations. Comme on a fini par rester chill avec Charlie et les voitures couscoussières aux Marchés de Noël. L'état d'urgence sera probablement toujours là et ça va bien me faire marrer de voir comment les français vont réagir quand ils vont se rendre compte des exactions permises au nom de la lutte contre le terrorisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...