Naan 13 mars 2015 Partager 13 mars 2015 (modifié) Hey je m'excuse de créer un sujet aussi poche, mais je dois utiliser les bienfaits du virtual world. Peut-on suivre des cours à deux universités différentes en même temps? GENRE. 1 cours à l'UQÀM (par exemple), et 3 à l'UDEM? Je mets ces deux-là parce que je veux pas mélanger franco-anglo. Pour me rattraper, voici une image cocasse. Modifié 13 mars 2015 par Naan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 13 mars 2015 Partager 13 mars 2015 Oui, si tu es inscrite à une université, tu peux suivre des cours à un autre université avec la TELUQ.Je l'ai fait, mais prends-toi d'avance c'est long avoir d'une une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 13 mars 2015 Auteur Partager 13 mars 2015 Ouais, ça convient pas tout à fait aux cours dont j'ai besoin... Mais merci quand même!Mais j'ai checké le site... My god, tu peux faire un BAC en communication à distance. C'donc ben intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 13 mars 2015 Partager 13 mars 2015 Oui via la CREPUQhttp://www.crepuq.qc.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 13 mars 2015 Auteur Partager 13 mars 2015 Oui via la CREPUQhttp://www.crepuq.qc.caHey merci! Sais-tu où je dois me diriger exactement sur le site (po clair)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 13 mars 2015 Partager 13 mars 2015 Esch nous avait proposé un excellent sujet bien documenté à propos du CRÉPUQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 13 mars 2015 Auteur Partager 13 mars 2015 ... Je... je sais po quoi dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 13 mars 2015 Partager 13 mars 2015 Oups, je parlais de la CRÉPUQ aussi, pas de la TÉLUQ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 13 mars 2015 Partager 13 mars 2015 Hey merci! Sais-tu où je dois me diriger exactement sur le site (po clair)?https://mobilite-cours.crepuq.qc.ca/4DCGI/2416496/1/AccEtudiant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 13 mars 2015 Auteur Partager 13 mars 2015 Merci tout le monde! Vous êtes genre full cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 13 mars 2015 Partager 13 mars 2015 Merci tout le monde! Vous êtes genre full cool. C'est bien beau les p'tits , mais tu serais gentille d'offrir un beau point vert à Rococo et Drastalouf pour la plogue. Quelque chose de tangible et durable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 13 mars 2015 Auteur Partager 13 mars 2015 First, calme-toé la nouille. Tu serais gentil. Ensuite, ça fait quoi des points? Ça nous rend éboueur + chose genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 13 mars 2015 Partager 13 mars 2015 Les points ça fait rien pantoute. Juste un peu chaud au coeur à celui qui reçoit. Comme si tu lui disais : «heille l'internet, c'est rendu full plate, mais c'que tu viens d'écrire c'est genre pas trop pire pis ça vaut la peine que j'me force le cul pour cliquer su'a flèche. »Tu peux les accumuler... et les journées que ça va pas bien, que tu te sens comme d'la marde, là tu vas voir ton trésor à points et ça te fait sentir comme un réel champion. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
宫保鸡丁 13 mars 2015 Partager 13 mars 2015 Kind of gamification 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 13 mars 2015 Auteur Partager 13 mars 2015 Ok d'abord, m'a donner des points. DES POINTS, DES POINTS POUR TOUT LE MONDE. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 13 mars 2015 Partager 13 mars 2015 À Bogota, ON TUE POUR DES POINTS VERTS !PS: Les points verts, c'est de la chair humaine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 13 mars 2015 Partager 13 mars 2015 Ok d'abord, m'a donner des points. DES POINTS, DES POINTS POUR TOUT LE MONDE. Bienvenue sur le dépotoir Naan. C'est le 10e anniversaire cette année. Et les points verts là... J'te jure qu'y va en CHIER DE PARTOUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 13 mars 2015 Partager 13 mars 2015 Moi aussi j'veux des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naan 13 mars 2015 Auteur Partager 13 mars 2015 On dirait je peux pu en donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 mars 2015 Partager 13 mars 2015 quelqu'un suit ou a suivi des cours à TÉLUQ? est-ce que c'est plus facile/difficile qu'un cours régulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!