--- 6 avril 2015 Partager 6 avril 2015 J'ouvre Tu me prends bas Tourne autour de moi Tu me fais courir toutes les lumières Ne fais pas de bruit Parle à moi maintenant Laisse moi dans ta tête Je ne sais pas ce que tu penses, sucre Mais j'ai cette impression, sucre Je peux entendre les sirènes brûler Les lumières rouges tourner Je ne peux pas revenir en arrière maintenant Alors, Accroche-toi Je ne sais pas où les lumières nous emmènent Mais quelque chose dans la nuit est dangereux Et rien ne se retient de nous deux Bébé cela devient sérieux Oh oh oh D-dan de-dangereux Oh oh oh 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 8 avril 2015 Auteur Partager 8 avril 2015 Je fais un topic spirituel et recherché et vous me faites bider. Crevez, chiens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 8 avril 2015 Partager 8 avril 2015 (modifié) Quelques adaptations dont on retient, à titre d’exemples, les titres "Dans tous les pays" et "Bon, bon, bon". C’est cependant avec leurs versions des chansons des Beatles "C’est fou mais c’est tout" (Hold me Tight), "Ça recommence" (It Won’t be Long), "Twiste et chante" (Twist And Shout, empruntée aux Isley Brothers) et le succès du Dave Clark Five "Est-ce que tu m’aimes?" (Do You Love Me, d’abord enregistrée par le groupe américain The Contours) que les Baronets vont s’imposer sur les palmarès. Un album complet, également intitulé "Ça recommence" est d’ailleurs entièrement consacré aux chansons écrites ou popularisées par ces deux groupes. Après quelques autres adaptations telles "L’amour ça fait pleurer" (It Hurts To Be In Love de Gene Pitney), "C’est le Freddy" (Do The Freddie par Freddie and the Dreamers), les Baronets sentent le besoin, dès l’été suivant, de se démarquer des autres groupes. Des pièces inédites comme "Je suis fou" et "Seul sans toi" marquent la réussite de ce virage. Demain" (Here It Comes Again des Fortunes), "Ce n’est qu’un au revoir" (Bye Bye Baby des Four Seasons) et une nouvelle chanson des Beatles: "Un petit sous-marin jaune". On peut donc entendre les Baronets se mesurer à un répertoire aussi divers que "L’hymne à l’amour" d’Édith Piaf et le succès des Doors "Hello je t’aime" (Hello I Love You) tout en incluant quelques nouvelles reprises des Beatles: "La même chanson" (Your Mothert Should Know) puis "Lady Madonna". Modifié 8 avril 2015 par Rococo pas Rocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 13 avril 2015 Partager 13 avril 2015 Les Nouveaux Baronets - Un p'tit sous-marine jaune Les Baronets - Je suis fou La dernière n'est pas une traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteudfiu 19 août 2015 Partager 19 août 2015 Salauds de Rosbifs qui pillent la culture françoise ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteudfiu 19 août 2015 Partager 19 août 2015 J'ai appris le français au REI grâce à cette chanson*. *On s'en branle, mais vlà pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 20 janvier 2016 Partager 20 janvier 2016 Clouteux aussi a eu de l'ambition musical un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 3 février 2016 Auteur Partager 3 février 2016 T'avais l'habitude de m'appeler sur mon téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!