xdrox 29 avril 2015 Partager 29 avril 2015 Et ça devrait te faire du bien à toi aussi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoraf 29 avril 2015 Partager 29 avril 2015 Merci pour le partage, même si je ne vois rien d'intéressant dans cette pièce musicale.Je laisse le soin à mes compatriotes de s'exclamer sur cette chanson.Je vous remercie d'avoir lu mon partage.Peut-être n'y voyez-vous rien d'intéressant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 29 avril 2015 Partager 29 avril 2015 C'est pas dénué de cool. J'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 29 avril 2015 Partager 29 avril 2015 C'est Easy Listening, smooth et bon en background. Merci pour le share Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 2 mai 2015 Partager 2 mai 2015 Je suis resté accrocher à l'avant dernière (Holy Shit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 mai 2015 Partager 9 mai 2015 Dans un ascenseur dans une dizaine d'années .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!