Aller au contenu

Les saucisses


Déchet(s) recommandé(s)

J’ai peine à croire qu’on a jamais pensé dédier un sujet aux saucisses. Dernièrement, plusieurs personnes qui ne se connaissent pas m’ont affirmé que c’est chez Ils en fument du Bon — Le pimp de la saucisse qu’on retrouve les meilleures saucisses (dans Montréal et Québec). En France, ils en ont sûrement de la meilleure, mais ça ... on s'en crisse tu n'est-ce pas?

J’ai pris l’habitude de bouillir mes saucisses pour qu’elles soient plus juteuses, mais il semblerait qu’il ne faut JAMAIS faire ça. Ni les piquer ou les écraser. 12 minutes à basse température avec un couvercle et tourné deux fois.

225618_450330631726715_504352598_n.jpg

Mais attention à la qualité et la fraîcheur du produit!

Et toi? Comment tu l’aimes TA saucisse?

1441228_544909842268793_1963294853_n.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les saucisses. Le gras me laisse toujours un arrière goût très désagréable dans la gorge. Je suis souvent obligé de m'enfiler un pichet de jus de raisin pour passer l'abomination.

Tolérance à la rigueur pour les merguez/chipolatas du barbecue. C'est encore un autre concept.

Et le saucisson sec est imbattable. Avec du pain, du Tropico et un joint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tellement ça la saucisse. Presque autant que le bacon, mais c'est tellement gras que je me sens toujours un peu coupable d'en manger quand même. #fatass

J'aime les 10 commandements, sauf le #5: de L'HUILE en plus de la sauccise ??! :suicide:

Ici la meilleure place je pense que c'est Le meilleur pour la faim. http://www.lemeilleurpourlafaim.com/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Launaudiere, je recommande chaudement...

Cochons cent facons: Un elevage de porc sans antibiotiques et ou l'on abbat les porc à 90 kg. c'est à dire qu'on ne les engraisse pas comme des fous. Ca donne une viande de qualité et plus maigre. Une facon healthy de se gaver de porc. Il font de tout, du chorizo, bacon, saucisse, boudin noir.

Prix plus que honnête. Ils ont un point de vente sur montreal à la Dans La Gueule Du Loup

Les Volailles d'Angèle: Leurs saucisses canard/canneberge/orange sont delicieuses. La campagnarde(c'est au poulet) est pas pire non plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...