Aller au contenu

Piment Fort


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...

Je sais que c'est scénarisé mais je me demande toujours si ce sont les humoristes invités qui écrivent leurs jokes ou s'il ne font que lire des textes écrits par des scénaristes de l'émission.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je trouve que Normand Brathwaite est le king des has-been, à ex-aequo avec Michel Barette mettons. Ça va être rempli de jokes de mononc. 

J'ose quand même espérer que le niveau intellectuel va être un peu plus élevé qu'avant. Si ça semble être le cas, je lui laisserai p-e une chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piment Fort est de retour depuis le 11 janvier, en fait.

J'ai écouté toutes les émissions d'la première semaine. Normand est en grande forme et anime avec l'énergie du passé. Je trouve pas qu'il fait mononc. Je l'ai même trouvé assez vif d'esprit, contrairement à Guy Jodoin.

L'éternelle rengaine du ''C'est chaud! C'est chaud! C'est chaud! Mais...'' ne devrait pas se répéter plus d'une fois par émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté l'émission d'hier. D'accord avec la critique dans la chronique d'Ugo DUMA.

 

Le publique est peu trop survolté pour un rien. On dirait qu'ils ont oublié leur ritalin à a maison. N'importe quoi leur fait rire égal. L'animateur de foule est donc probablement un peu trop zèlé. Le cameraman manque de zoom. On ne voit pas assez en gros plan les participants. Et on ne peut pas savoir qui a réellement gagné le piment parce qu'on ne montre pas assez longtemps la foule en train de brandir leurs cartons ce qui délégitimise l'utilisation de l'expression c'est chaud c'est chaud. Hier Tammy Verge et l'autre hasbeen faisaient beaucoup trop de tentatives de faire des joke avec leur autres jokes. C'est tomber dans la facilité ça. C'est pas le genre d'émission que je vais écouter à tous les soirs, mais une fois de temps en temps ça peut-être amusant.

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre preuve que les gags sont pré-écrits. Ça vient de se produire.

Normand : Mon padget ne fonctionne plus... que faire?

Jérémy Demay : Normal, y'a pas de jambes!

Normand : Euh... ne marche plus, mon padget ne marche plus! Hé hé... :shy:

*foule silencieuse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, xdrox a dit :

Autre preuve que les gags sont pré-écrits. Ça vient de se produire.

Normand : Mon padget ne fonctionne plus... que faire?

Jérémy Demay : Normal, y'a pas de jambes!

Normand : Euh... ne marche plus, mon padget ne marche plus! Hé hé... :shy:

*foule silencieuse*

t'avais besoin d'autre preuve... Tout le monde sait que c'est scripté maintenant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté quelques épisodes, et c'est malheureusement ce à quoi je m'attendais. Aucune surprise, des gags inoffensifs dont on voit venir tous les punchs. Au lieu de donner des cachets sans doute très élevés à des "maîtres de cérémonie" qui ne câlissent rien de tout le show, l'équipe de Piment Fort devrait se payer des avocats et faire des blagues un peu plus croustillantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que t'as pas écouté le show depuis deux bonnes semaines (car on n'y invite plus de maître de cérémonie), devine donc le punch des gags inoffensifs suivants :

JEU : SLOGAN HONNÊTE POUR RÉSIDENCES DE PERSONNES ÂGÉES

Réponse de J-F Mercier : On a une piscine, un gym, un dépanneur, des infimières, des médecins, la seule affaire qu'on a pas, c'est... [ ??? ]

Réponse d'Emmanuel Bilodeau : Quoi de mieux que finir sa vie dans... [ ??? ]

Réponse de Jérémy Demay : On travaille dur pour... [ ??? ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle que les abominables maîtres de cérémonie aient été exclus.

Je ne peux évidemment pas deviner les lignes exacts, mais je suis pas mal certain que chaque gag consiste plus ou moins à dire que les petits vieux ne reçoivent pas des soins adéquats pis que c'est trop cher. Si ce n'est pas le cas, je vais être obligé de donner un minimum de crédit aux auteurs pour avoir éviter l'écueil de la facilité la plus lâche, mais ça ne voudra pas dire que le punch est surprenant pour autant.

Edit: Après vérification, j'avais pas mal raison pour le gag de Bilodeau, j'étais pas bien loin de l'état d'esprit du gag de Mercier, et la blague de Demay est exactement, mot pour mot, ce que je priais pour que ça ne soit pas.

Modifié par Vomi de chien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...