Aradia 15 janvier 2016 Partager 15 janvier 2016 Pour l'instant, y'a toujours l'option de me le demander et de me donner la photo, je pourrai la mettre moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 15 janvier 2016 Partager 15 janvier 2016 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 janvier 2016 Partager 15 janvier 2016 Tu veux ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 janvier 2016 Partager 15 janvier 2016 Le format est vraiment pas idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 15 janvier 2016 Partager 15 janvier 2016 Aaaw, pauvre chat, y va geler. Ça fit tu mieux cha? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 janvier 2016 Auteur Partager 15 janvier 2016 Il y a 8 heures, Steve a dit : Tu a 4 heures pour éditer tes posts, pas assez? Tu n'es pas sans savoir que je suis un perfectionniste. Il m'arrive de vouloir corriger quelques petites erreurs passées lorsqu'elles viennent à mon attention. Le délai de modif m'a particulièrement embêté ici. Et les privilégiés jouissent de pouvoirs plus élargis. Que je me retrouve à quémander un privilège aussi banal, après toutes ces années d'investissement, est un peu absurde. Mais c'est toi le boss, maintenant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 15 janvier 2016 Partager 15 janvier 2016 J'adore cette mélodie d'une autre époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 janvier 2016 Partager 15 janvier 2016 Un peu moins pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 janvier 2016 Partager 18 janvier 2016 Plizzz baby 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAADS-R 20 janvier 2016 Partager 20 janvier 2016 Mine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maidfairy 27 janvier 2016 Partager 27 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 27 janvier 2016 Partager 27 janvier 2016 J'ai mis vos images, mais regardez bien le format, c'est loin d'être optimal. Une image format panoramique est vraiment l'idéal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 janvier 2016 Partager 28 janvier 2016 Ok Aradia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 28 janvier 2016 Partager 28 janvier 2016 Le 2016-01-20à12:29, Angélicieux a dit : Mine Aimes tu ca Lynternait ?http://lynternait.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 16 février 2016 Partager 16 février 2016 Bonjour, tout comme Chloé je me suis retrouvé, ou plutôt retrouvée. J'en parlerai plus en détails une autre fois mais pour l'instant un/une admin(e) aurait la gentillesse de changer "éboueur privilégié" pour "éboueuse privilégié" ainsi que de changer ma photo de couverture pour celle qui suit? L'ancienne ne correspond plus à mon moi intérieur... Merchi beaucoup =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 16 février 2016 Partager 16 février 2016 Je suis loin d'apprécier ta nouvelle gimmick, alors fait attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 16 février 2016 Partager 16 février 2016 Il a droit d'être Vulve de Coeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 16 février 2016 Partager 16 février 2016 Qui parle de Gimmick à par toi-même? C'est pas un très grand secret que je peine à situer mon identité, d'ailleurs une copine m'appelle souvent Marilyn.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 16 février 2016 Partager 16 février 2016 Je te conseille de ne pas me (nous) chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 16 février 2016 Partager 16 février 2016 Eh ben Aradia, j'ai l'impression que tu prends prématurément la défense de Chloé, pourtant je l'ai jamais attaqué sur la base de son identité de genre (ce qui devrait surprendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!