Aller au contenu

Bonne année 2016!


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

Les gens satisfaits de leur vie n'ont rien à prouver quant au nombre d'amis qu'ils ont sur les réseaux sociaux, tenez vous-le pour dit.

C'est quelle étude qui le dit? C'est par simple amusement que j'eu la curiosité de voir mes statistiques sociales. En les voyant j'ai voulu les partager car je trouvai drole que j'ai 519 amis juste à côté d'un statut qui à récolté 19 "likes". C'est une inside qui me fait rire parce que la carte vanille que j'ai acheté il y'a 3 jours expire en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BMO a dit :

On souhaite Bonne Année et on se fait dire qu'on se vante en rendant public le nombre de nos abonnés. Misère.

T'as pas souhaité rien à personne au départ. Elle est ou ton excuse?

 

EDIT: J'ai oublié de modifier l'autre message avant donc désolé pour ce deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BMO a dit :

335 abonnés sur Twitter, 355 abonnés sur Facebook. 246 relations LinkedIn, 18 abonnés sur Pinterest, 3 abonnés sur Instagram, 22 abonnés Google Plus.

Je vous souhaite 979 fois Bonne Année.

Voyons sacrement. Ouvre tes yeux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Abereau a dit :

C'est quelle étude qui le dit? C'est par simple amusement que j'eu la curiosité de voir mes statistiques sociales. En les voyant j'ai voulu les partager car je trouvai drole que j'ai 519 amis juste à côté d'un statut qui à récolté 19 "likes". C'est une inside qui me fait rire parce que la carte vanille que j'ai acheté il y'a 3 jours expire en 2019.

Voyons tu me niaises tu avec tes études? Tes statistiques sociales, c'est quoi ce concept là? Moi mes social skills je les mesure à la qualité des interactions que j'entretiens avec les gens IRL, pis non, tu peux pas calculer ça comme tu calcules le nombre de tes followers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kennie a dit :

Voyons tu me niaises tu avec tes études? Tes statistiques sociales, c'est quoi ce concept là? Moi mes social skills je les mesure à la qualité des interactions que j'entretiens avec les gens IRL, pis non, tu peux pas calculer ça comme tu calcules le nombre de tes followers. J'ai pas besoin de citer mes sources esti, le gros bon sens ça te dis rien? 

Idem pour moi. Je suis bien entouré. Mais tu réagis dont bien fort pour rien. Moi je suis tranquile dans mon nouveau chez moi avec Princesse Sushi et du bourbon Bulleit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Abereau a dit :

Idem pour moi. Je suis bien entouré. Mais tu réagis dont bien fort pour rien. Moi je suis tranquile dans mon nouveau chez moi avec Princesse Sushi et du bourbon Bulleit.

Combien t'as payé ton bourbon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kennie a dit :

Moi je le paye 40% moins cher vu que mon chum travaille à la SAQ, j'ai gagné vous avez perdu. 

Hey décroche sérieux. Personne n'a fait de concours alors veux-tu bien cesser ce cirque. Sinon je suis jalou pour tes rabais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même en frappant ma graine sur le clavier et en faisant "Envoyer", y a aucun moyen que je diminue la qualité de ce sujet alors voici 2 choses que j'aimerais partager, plus ou moins en lien avec ce qui a été dit plus tôt ici:

1- la résolution 2016 des membres du forum devrait être, entre autres, d'améliorer la qualité du français écrit . Pour avoir lu quelques vieux sujets en comparaison avec les sujets des derniers mois, il me semble que la qualité du français diminue ici d'dans. Beaucoup d'anglicismes (en dehors de ceux admis dans le vocabulaire québécois) et même, parfois, carrément des bouts de phrase en anglais. C'est énervant à lire. Respectez donc votre langue, petit Jésus de plâtre de calisse de crisse!

2- Pour ceux qui songent à rejoindre LinkedIn, c'est une mauvaise idée. Je suis pas un pro en réseaux sociaux, mais ce doit être le plus voyeur de tous. Ou en tout cas, celui qui est le plus honnête quand il affiche ce qu'il connait de ses membres. Je m'étais créé un compte parce qu'on m'avait dit que c'était bon pour la carrière d'un jeune professionnel d'avoir ne serait-ce que sa présence sur internet. À mesure que certaines personnes décident de m'ajouter à leur réseau, qui est-ce que je vois apparaitre dans les suggestions de personnes que je pourrais vouloir ajouter? Attention, c'est tiré par les cheveux. Le nom de la réceptionniste d'une résidence pour étudiants où j'ai habité pendant 4 mois avec qui j'avais absolument rien en commun. À part si elle m'a recherché, il n'y a aucun moyen qu'elle se retrouve dans ces suggestions.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pedrosanchez a dit :

2- Pour ceux qui songent à rejoindre LinkedIn, c'est une mauvaise idée. Je suis pas un pro en réseaux sociaux, mais ce doit être le plus voyeur de tous. Ou en tout cas, celui qui est le plus honnête quand il affiche ce qu'il connait de ses membres. Je m'étais créé un compte parce qu'on m'avait dit que c'était bon pour la carrière d'un jeune professionnel d'avoir ne serait-ce que sa présence sur internet. À mesure que certaines personnes décident de m'ajouter à leur réseau, qui est-ce que je vois apparaitre dans les suggestions de personnes que je pourrais vouloir ajouter? Attention, c'est tiré par les cheveux. Le nom de la réceptionniste d'une résidence pour étudiants où j'ai habité pendant 4 mois avec qui j'avais absolument rien en commun. À part si elle m'a recherché, il n'y a aucun moyen qu'elle se retrouve dans ces suggestions.

Mais ça peut être bien utile quand tu cherches du taf, aussi.

Et puis bon, au pire c'est pas comme si t'y mettais des trucs vraiment sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une sévère marge entre écrire comme de la merde en faisant des fautes et utiliser délibérément des expressions anglophones.

Sincerement ce qui est accepté ou non par l'académie française : I don't give a fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous gossez avec ça. Sérieusement tant que personne écrit komm sô, je vois pas le problème. Vous avez le droit de pratiquer votre plume si ça vous dit, pis j'ai le droit de venir parler de tout et de rien sans me sentir comme quand j'écris un travail d'école. On est pas sur un forum littéraire, bout'viarge, revenez-en. Ça vaut aussi pour les expression en anglais, personnellement j'en utilise pas tant que ça mais je me sacre bien qu'une personne ait plus de facilité dans une langue que dans l'autre, tant que son discours est compréhensible. 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...